Jim Harley C bien?

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
Biloute a écrit :
"lol lol lol" .... tain c'est la maternelle ici !!

Mon pauvre Lonestar t'emmerde pas ici c'est beavies et butt head and Co
"LOL lol re lol c'est d'la merdeuuuu lol lol"


agree

pour les ptits budget jim c relativement bien ! pas de defauts majeurs sur la gamme sinon que tu en a pour ton argent !

et je crois qu'on peut clore le sujet car ca devient lassant toute ses comparaisons a 2 balles
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Héhé, moi g commencé sur une Bc Rich Warlock série bronze que g eu pour 210 € , et d'ailleur c ma seule guitare electrique ! mais je pensse que je V bientot la changer pour beaucoup mieux

Sinon g un pote qui a une Jim Harley type Strat, et ba moi j'aime pas trop, le sons et dégueux, meme ma Bc Rich a un sons 20 fois meilleur ! , la manche et pas du tout agréable et en plus il est trop épait
Je ne sais pas en electrique, mais je peux vous dire que je joue avec une Jim Harley en Electro acoustique et j'en suis vraiment ravie....
Bon, ok, cela ne vault pas une ovation mais bon, c'est déjà vraiment chouette pour les petit budget de débutant, alors, OUI Jim harley c'est pas mal !
Little Paco
C'est clairement pas terrible.
Mais ça vaut pas chère. Cela dit la qualité de production semble tellement irrégulière que certains modèles arrivent à sonner correctement.
Un Pote avait une Jim Harley électrique, c'était vraiment mauvais; vachement moins bien que ma copie Strat de chez Cort ( que j'ai gardé parce que la première guitare tu peux pas t'en séparer et normalement encore moins la découper....).
Mais l'autre jour dans un magasin un gars cherchait une acoustique pas chère il a essayer 4 grattes une cort, une epiphone, une stagg, une Jim Harley. C'était la Cort qui sonnait le mieux mais elle valait le double de la Jim Harley, et en tout cas la Jim Harley sonnait nettement mieux que les deux autres.

En fait on peut pas vraiment parler de la qualité d'une marque d'entrée de gamme, je pense qu'il vaut mieux s'arreter à essayer une gratte en particulier, et à l'écouter.

Par exemple tout le monde trouve les epiphones géniales, j'ai acheté une PR200 (une acoustique) à mes débuts c'est vraiment une sombre merde... Je n'ose pas la vendre 40 Euros à quelqu'un parce que ce serait pas un service à rendre à un débutant, honnetement je prefererais la Jim Harley de l'autre jour à mon Epiphone.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
mateyo
boarf franchement g un pote ka une Jim harley et j'ai joué genre 10 minutes donc pas assez pour juger, mais sa m'a pas paru pire ke ma whale... différent mais pas pire... Bon apres j'ai pas testé énormément de grattes, a part plusieurs whale cette "harley", une pacifica... Je connais un gars ki c payé une c1 tet kun jour j'orai le droit de poser les mains dessus lol
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Mr.Manatane
Moi j'ai eu le meme pack noel : Jim Harley et ampli 10 vantage, jack et sangle. J'était très content de cette guitare pendant les 3 ans de loyaux services mais le jour ou j'ai eu ma gibson je 'ai revendu le lendemain sans hesitation et en plus je l'ai revendue 1 000 balles soit 150 euros !!!
En meme temps elle sonnait pas tres bien mais un marshall ça arrange un peu le son d'un gratte comme ça. Et puis le touché etait pas mal.

MAis bon ça reste des guitares pour débutant auquelles il ne faut pas s'attacher.
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...