Jim Harley strattocaster

Forum Jim Harley
Forum
jp13
  • #1
  • Publié par
    jp13
    le 22 Aug 18, 18:11
Bonjour à tous je dois m'acheter dans les prochains jours une strattocaster Jim Harley
Je voulais avoir avant quelques informations sur cette guitare électrique si ya dès personnes qui l'on eu où qui l'on toujours pouvez vous me donner quelques infos je vous mes la photo de la guitare électrique dessous



Voilà là guitare


Voilà si vous avez des infos je suis preneur merci
kael31
  • #2
  • Publié par
    kael31
    le 22 Aug 18, 18:34
Salut, je sais pas de quand elle date mais lorsque j'ai démarré la guitare, c'était un modèle d'entrée de gamme.
J'ai eu le modèle LP qui était pas foufou mais on pouvait faire de la musique avec.
Le corp était en aglo manche vissé.
A combien on te la vend? A l'époque elle coûtait dans les 1000F
jp13
  • #3
  • Publié par
    jp13
    le 22 Aug 18, 18:45
Voilà se que j'ai trouvé sur le net

Jim Harley st60 forme strattocaster

Corps : Aulne

Manche : érable

Touche : érable

Vernis : polyuréthane ultra épais

22 Fretes 3 micros simple bobinage chevalet avec vibrato

Équivalent à stagg / storm / sqier / coxx
jp13
  • #4
  • Publié par
    jp13
    le 22 Aug 18, 18:49
Bonjour ont me l'a vend pour 35€
jp13
  • #5
  • Publié par
    jp13
    le 22 Aug 18, 19:21
J'ai deux ans de guitare donc je ne voudrais pas acheter une guitare avec laquelle je vais m'ennuyer j'ai déjà essayé une sqier affinity que j'ai trouvé très bien et la ils disent que cest équivalent à une sqier donc si cest vrai je me suis dit que elle devrait être bien Vu que là sqier et bien
perl
  • #6
  • Publié par
    perl
    le 22 Aug 18, 20:40
.

Bah , à ce tarif là , si tout fonctionne , que les frettes ne sont pas rincées et qu'elle tient l'accord , tu ne risques pas grand chose ...


Juste AMHA .

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jp13
  • #7
  • Publié par
    jp13
    le 22 Aug 18, 21:02
Ouais je sais je voulais juste savoir si elle est bien où pas mais tu as raison je risque pas grand chose lol
kael31
  • #8
  • Publié par
    kael31
    le 23 Aug 18, 01:35
Honnêtement, faudrait que je la reteste.
A l'époque je la trouvais dure a jouer, j'ai pas souvenir d'une super guitare mais bon j'avais un petit niveau.
Mr.Z
  • #9
  • Publié par
    Mr.Z
    le 25 Aug 18, 19:44
j'en ai eu une il y'a .... 20 ans peut être. C'était une vrai daube. Je l'ai prêté à un copain qui m'a demandé la permission de la démonter. J'ai accepté. J
e ne sais plus comment je me suis retrouvé avec juste le manche à moitié poncé que j'ai gardé qques années.
Vers l'âge de 20 ans j'ai malencontreusement fermé ma voiture avec les clés à l'intérieur (un peugeot 104). Avec un ami on a réussi à plier la portière avec l'aide de ce manche et passer un bras pour déverrouiller la porte.
Comme quoi ça peut toujours servir une Jim Harley.
viso56
Jim Harley ou la guitare pied-de-biche !
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
lokrian
J'en ai eu une dans les années 90 et elle était en mdf et creuse.... au bout dun moment les morceaux du corp se detachaient alors javais percé et boulonné facon madmax lol

mais sinon elle était agréable à jouer j'aimais bien le manche qui était plutôt bien agreable par contre

La ça doit être les modèles tardif en bois et pour 35 euros c'est bien
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bobofran
Pour 35 euros ... c'est le prix ...

J'en ai eu une, c'est la premère gratte que j'avais acheté pour bilouter d'ailleurs.

Les mecas ne tenaient pas l'accord, les micros etaient médiocres ... mais à ce prix là, difficile de trouver mieux ...

Pour 100-120 euros, je conseille plutot une Squier qui sera bien meilleure ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
jp13
  • #13
  • Publié par
    jp13
    le 29 Aug 18, 21:41
Bonjour à vous tous d'abord merci pour toutes vos réponses
Non je ne vais pas acheter là Jim Harley
J'ai pas envie de devoir mon racheter une autre dans quelques mois
On m'a proposé une Ibanez gsa 60 mais ils ya d'après la personne Un potentiomètres à ressoudé donc ça me fait un peu peur
Sinon ont m'a proposé aussi une storm strattocaster avec trois micros simple je ne connais pas du tout cette marque de guitare électrique et la aussi ça me fait peur donc je ne sais pas du tout Quoi faire lol
kael31
Storm je connais pas non plus.
Mais y a pas de secret, si tu veux de la.meilleure qualité, faudra y mettre un peu plus que 100€
Parfois tu peux tomber sur des vielle guitares japonaises peu cotés, j'ai trouvé une super acoustique pour 400€ (je m'étais donné jusque 2000€ de budget et c'est elle qui m'a le plus plue)
Regarde aussi du coté de Yamaha (comme la pacifica), ils font apparemment des guitares avec un super rapport qualité prix.
jp13
  • #15
  • Publié par
    jp13
    le 30 Aug 18, 21:57
Bonjour à tous les amis je laisse tomber la Jim Harley et là storm strattocaster j'ai trouvé une Harley Benton St 20 que j'ai beaucoup apprécié je vais l'acheter je pense que cest une très bonne petite guitare dû moin tu se que j'ai pu lire sur le site internet en disent que dû bien je vous remercie beaucoup tous pour vos réponses et conseils à bientôt

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...