John Page Classic Ashburn

Forum
kanifi
  • #1
  • Publié par
    kanifi
    le 16 Dec 15, 08:49
Hello,

Voici notre vidéo pour les guitares John Page Classic Ashburn

Enjoy

dark lapinou
moi qui voulait mettre des petites vids de moi avec ma john page, ça va être compliqué de passer après toi Cyril

Le père Noêl est passé tôt chez le lapin, et j'ai acquis une magnifique john Page. Depuis que je l'avais essayé, c'était foutu pour moi



URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815021IMG6226smalljpg.jpg][/URL]




Qu'est-ce que je peux dire...
Cette gratte est une tuerie monumentale. Tout ce que j'aime, un confort moderne et des sonorités vintage.
Pour le look, c'est affaire de goût, vous imaginez bien que si j'ai craqué c'est que personnellement j'aime beaucoup.
légère, équilibrée, résonnante. Radius composé, frettage parfait, touche palissandre magnifique, mécaniques étagées, potards ultra progressifs, accès aux aigus de folie, vis de serrage pour le bras du tremolo.

pour les sons c'est la grosse claque. les micros bloodline de john page sont juste hallucinants. super fat tout en restant vintage, toutes les positions sonnent. le micro bridge c'est...bwalalah tuerie.

Avec cette superbe John Page et ma CSB de Mr Clean, ma quête de strat is over.

j'encourage tout ceux qui peuvent se déplacer de ne pas me croire sur parole et d'aller tester ces petits monstres!
et si vous avez des questions n'hésitez pas

je ferais quelques vidz perso une fois que tout le monde aura oublié celle de Mr Tarquiny, sinon le contraste va être rude :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
kanifi
  • #3
  • Publié par
    kanifi
    le 16 Dec 15, 10:58
dark lapinou a écrit :
moi qui voulait mettre des petites vids de moi avec ma john page, ça va être compliqué de passer après toi Cyril

Le père Noêl est passé tôt chez le lapin, et j'ai acquis une magnifique john Page. Depuis que je l'avais essayé, c'était foutu pour moi



URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815021IMG6226smalljpg.jpg][/URL]




Qu'est-ce que je peux dire...
Cette gratte est une tuerie monumentale. Tout ce que j'aime, un confort moderne et des sonorités vintage.
Pour le look, c'est affaire de goût, vous imaginez bien que si j'ai craqué c'est que personnellement j'aime beaucoup.
légère, équilibrée, résonnante. Radius composé, frettage parfait, touche palissandre magnifique, mécaniques étagées, potards ultra progressifs, accès aux aigus de folie, vis de serrage pour le bras du tremolo.

pour les sons c'est la grosse claque. les micros bloodline de john page sont juste hallucinants. super fat tout en restant vintage, toutes les positions sonnent. le micro bridge c'est...bwalalah tuerie.

Avec cette superbe John Page et ma CSB de Mr Clean, ma quête de strat is over.

j'encourage tout ceux qui peuvent se déplacer de ne pas me croire sur parole et d'aller tester ces petits monstres!
et si vous avez des questions n'hésitez pas

je ferais quelques vidz perso une fois que tout le monde aura oublié celle de Mr Tarquiny, sinon le contraste va être rude :p



merci oui tu as tout dit une superbe guitare j'ai hâte de l'entendre avec ce manche
El Phaco
Par rapport à ta CSB justement, ça ne fait pas double emploi ? Un petit comparatif en rappelant les specs des deux ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
dark lapinou
Elles se complètent très bien. la csb est plus "twangy" et avec des micros plus typés 50. plus roots.
la john page est plus fat et plus polyvalente et ses micros gèrent mieux la disto que ceux que j'ai choisi pour ma csb
Après chaque CSB est unique. autant on peut attendre des john page une constance dans l'identité sonore (avec les petites variations du à chaque guitare). mais pour en avoir testé 2, je peux attester sur ces deux modèles une constance sur la qualité et le son.
les CSB, en fonction des choix de profil manche, bois , micros, sonneront différemment.
je sais que tu le sais, je le rappelle pour ceux qui nous lisent et qui ne connaitraient pas encore ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Oulala je m'en vais de ce pas d'ici moi car je commence à avoir une crise sévère d'envie..
jlagune
ouais moi aussi ca fait envie je viens de les découvrir au namm cette année , moi qui recherche un son strat sans forcement acheté une fender
let there be rock
jlagune
personne n'en vend une?
let there be rock
dark lapinou
jlagune a écrit :
personne n'en vend une?


y en a une qui est passé à la revente mais ça n'a pas trainé ^^
Perso la mienne c'est pas demain la veille que je vais m'en séparer !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
kanifi
dark lapinou a écrit :
un peu de son avec ma john page



super le Promise de Thorn
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
dark lapinou a écrit :
un peu de son avec ma john page




Super ça !!! ça donne envie. J'aime pas le look, mais par contre ça sonne du feu de dieu, et ça a l'air d'être d'une super qualité (j'en doute pas;..)
dark lapinou
merci
le look c'est affaire de gout, je comprend qu'elle ne plaise pas, elle a une vraie personnalité.

voilà ce que ça donne dans les mains d'un grand guitariste ^^

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
GOLDNECK
Reste plus qu'à GR de développer la gamme...

En ce moment sur guitare électrique et John Page...