Joli pour ce prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Juin 2005, 23:28
tu as rien compris je me moque pas de cette guitare mais du fait que tu trouves que la photo thomann rend bien, alors qu'en général les photos thomann ne mettent vraiment pas les guitares a leur avantage
...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Meursault-
sicilienz a écrit :
pourquoi tu t'excuses vulgairement j'ai envie de dire : tu les emmerdes (je ne vise aucune attaque perso pour ceux du topics hein )
t'as ton avis tes convictions tu les dis et basta.
ne deviens pas comme la masse qui ne penses plus par eux meme, mais par l'avis general

+1 ...

Je doute qu'il y ai beaucoup de forumeur qui sache me dire concrétement ce qui change d'une squier par rapport à une Fender US (sans regarder les fichers techniques etc ....) et en ne répondant pas : "quand tu l'as dans la main, tu comprend tout de suite ..."

pour 200€, une squier posséde un rapport qualité prix bien supérieur à une USA , et rien sur le papier ne justifie la différence de prix aussi énorme ...

Puis une gratte, ça se revend pas ... Entre les pro tokai qui ne save pas de quoi il parle et les anti épiphone/squier... faut faire le tri sur le forum.

Voila mon coup de gueule de la journée ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Kakashi a écrit :
sicilienz a écrit :
pourquoi tu t'excuses vulgairement j'ai envie de dire : tu les emmerdes (je ne vise aucune attaque perso pour ceux du topics hein )
t'as ton avis tes convictions tu les dis et basta.
ne deviens pas comme la masse qui ne penses plus par eux meme, mais par l'avis general

+1 ...

Je doute qu'il y ai beaucoup de forumeur qui sache me dire concrétement ce qui change d'une squier par rapport à une Fender US (sans regarder les fichers techniques etc ....) et en ne répondant pas : "quand tu l'as dans la main, tu comprend tout de suite ..."

pour 200€, une squier posséde un rapport qualité prix bien supérieur à une USA , et rien sur le papier ne justifie la différence de prix aussi énorme ...
Puis une gratte, ça se revend pas ... Entre les pro tokai qui ne save pas de quoi il parle et les anti épiphone/squier... faut faire le tri sur le forum.

Voila mon coup de gueule de la journée ...

oui mais quand ya marqué aulne massif pour une squier, ça mentionne pas combien de morceaux d'aulne ont été collés pour faire le corps lol

nan désolé mais la t'y va un peu fort quand meme

ceci dit, je suis d'accord, les squier sont d'un rapport qualité prix intéressant
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
David 01
justement, une chose qui m'étonnait était que la photo donnait justement une très bonne impression de la guitare, alors que comme tu le dis, dah, la plupart des photos thomann ne montrent pas les grattounes à leur plus grand attrait ( grammaire ? ) et donc je me demandais ce qu'elle pourrait valoir, sachant bien sûr que l'apparence ne fait pas tout.

En ce moment sur guitare électrique...