Joli pour ce prix

David 01
http://www.thomann.de/artikel-(...).html

voilà, pensez vous qu'on puisse s'amuser avec ça ?
La couleur est magnifique ! je n'ai jamais vu ça pour une guitare de ce prix ?
Pensez vous que la finition est décevante par rapport à ce que l'on peut voir sur la photo ?
hugo_fray
elle est jolie....
mais c'est pas la seule chose qu'on demande pour une gratte....
David 01
ah wai pas mal la 51 !

En fait je vais avoir un peu d'argent cet été, et j'hésite à changer le micro aigu de mon Epiphone G400 ou m'acheter une ptite gratte de ce genre pour compléter ma G-400, pour jouer un peu de funk, ou ce genre de choses.
David 01
vous en penseriez quoi ? essayer de mettre ma guitare à son top ou me diversifier ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Nicolaas
Ca dépend ton budget, tu peux très bien t'acheter le 51 qui n'est qu'a 149 Euros et par la même occasion changer le micro aigu de ton Epiphone G400.

Perso si tu ne peux pas faire les deux je te conseille de prendre la squier 51 elle a du charme je trouve
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
PhySoS a écrit :
Ca dépend ton budget, tu peux très bien t'acheter le 51 qui n'est qu'a 149 Euros et par la même occasion changer le micro aigu de ton Epiphone G400.

Perso si tu ne peux pas faire les deux je te conseille de prendre la squier 51 elle a du charme je trouve
+1

Et puis la G400 voila quoi.....lol
A la limite tu te paye une super gratte en revendant ton Epiphone...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le
kler vaut mieux revendre l epiphone et acheter une bonne gratte. La qualité vaut mieux que la quantité. En plus deja que les squier sonnent vraiment pas terrible alors à ce prix la....
A la limite si tu veux décorer ton salon ca va mais pr jouer c'est autre chose.....
David 01
Ma G400 a à peine 6 mois et j'en suis assez content, de plus on m'a dit au'avec un duncan elle sonnait pas mal, j'ai d'ailleurs entendu quelques samples sympas sur ce forum.

Donc vu que la Squier ça n'a pas l'ai d'être ça, je pense que je vais changer mon micro chevalet voire même les deux ( SH2/SH4 ? ).
Voilà, merci pour vos conseils.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un s'extasier sur une photo thomann mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
David 01
jusqu'ici j'ai toujours trouvé les guitares mieux finies en réalité qu'en photo.
Pourquoi faut il toujours se sentir obligé de tout rabaisser et de se sentir blasé ? excusez moi si j'ai voulu vous poser une question, ou alors si j'ai eu l'impression que cette gratte avait l'air sympa.
sicilienz
pourquoi tu t'excuses vulgairement j'ai envie de dire : tu les emmerdes (je ne vise aucune attaque perso pour ceux du topics hein )
t'as ton avis tes convictions tu les dis et basta.
ne deviens pas comme la masse qui ne penses plus par eux meme, mais par l'avis general
David 01
c'était ironique...
je trouve que ce style de réplique moqueuse n'a aucun intérêt.
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
tu as rien compris je me moque pas de cette guitare mais du fait que tu trouves que la photo thomann rend bien, alors qu'en général les photos thomann ne mettent vraiment pas les guitares a leur avantage
...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...