Jolie cette strat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
suis pas hyper fan de la gratte par contre.... ton avatar Blackout 17 .... ben il me fait mal a chaque fois que je le vois
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Héé non ce n'est pas une finition Mary Kay mais un white solid gold, drole de nom car il s'agit en fait d'une sorte de burst virant du naturel au blanc.

C'est une finition japonnaise et ces photos ne lui rend pas justice, comme la plupart des photos du catalog fender d'ailleur.

Pour rester dans les finitions jap on a aussi le black blue bell, mais là j'accroche pas
blackout17
Touny a écrit :
suis pas hyper fan de la gratte par contre.... ton avatar Blackout 17 .... ben il me fait mal a chaque fois que je le vois

mdr !!

sinon c pas une edition special , elle coute pas trés cher ( dan les 500€fdp compri )
et jen ai jamais vu en vrai .
blackout17
noc a écrit :
Héé non ce n'est pas une finition Mary Kay mais un white solid gold, drole de nom car il s'agit en fait d'une sorte de burst virant du naturel au blanc.

C'est une finition japonnaise et ces photos ne lui rend pas justice, comme la plupart des photos du catalog fender d'ailleur.

Pour rester dans les finitions jap on a aussi le black blue bell, mais là j'accroche pas

exactement !!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
tu as raison, j'ai été bluffé par la photo... la Mary Kaye (1962) a été stoppée ou n'est sortie qu'en 88... la seule dispo est une "relic" custom shop avec touche érable (1957) et plaque gold... un joujou à plus de 3000 $...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
adams-stokes
teddy111 a écrit :
tu as raison, j'ai été bluffé par la photo... la Mary Kaye (1962) a été stoppée ou n'est sortie qu'en 88... la seule dispo est une "relic" custom shop avec touche érable (1957) et plaque gold... un joujou à plus de 3000 $...

Alors là, si même les pros s'emmellent les pinceaux, on est pas sortis de l'auberge !!!
Bon alors, pour finir c'est bien une white solid gold ???

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Oufti ! y'a tellement de modèles différents et parfois forts ressemblants qu'on peut s'y perdre... avant le catalogue Fender se résumait à un modèle de Strato dispo en quelques teintes...
avec ces rééditions, mexicaines, jap., USA, custom shop, etc... y'a de quoi hésiter sur un simple jpeg !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
adams-stokes
teddy111 a écrit :
Oufti ! y'a tellement de modèles différents et parfois forts ressemblants qu'on peut s'y perdre... avant le catalogue Fender se résumait à un modèle de Strato dispo en quelques teintes...
avec ces rééditions, mexicaines, jap., USA, custom shop, etc... y'a de quoi hésiter sur un simple jpeg !

Qui suis-je pour te jetter la pierre !!!

En ce moment sur guitare électrique...