Jouer ce morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
Ce n'est pas de la musique c'est du bruit !!!
Donc: Tous les potards à fond et mettre les doigts n'importe où. C'est facile
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
nirvanaesteb
Bien d'accord avec toi Beyssac
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Beyssac a écrit :

nirvanaesteb a écrit :
Bien d'accord avec toi Beyssac

Sûr qu'un des deux qui ne rigole pas
Bêêêh
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Nan, franchement, c pas compliqué d'imiter slipknot... tu mets un masque, tu sautes partout, tu mets ton gain à fond, 15 pédales de saturations, e puis voilà on entend plus ce que tu joues !!! On se demande quand même à quoi leur sert tout leur matos à ces gratteux sur la video...
Ah,et j'oubliais, cut les médiums à fond, ça fait encore plus trash, encore moins audible si c'est ça que tu recherches...

Nan, pour être plus sérieux... c'est^peut être aussi les harmoniques qui te manquent : pour en jouer, tu poses ton pousse sur la corde très brièvement quandtu joues ton coup de médiator, ça fait "siffler" (un bend ou vibrato aide beaucoup aussi)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Stilwell
Je peux concevoir (difficilement) que certaines personnes souhaitent avoir le son de Slipknot, mais, le son de la fille sur la vidéo est proprement immonde.

Pourquoi essayer de copier la copie d'un son, essaye de t'approcher du son de Jim Root, quoique, avec des micros simples...

Enfin, peu importe, utilise les canaux hi-gain de ton ampli mais avec un single coil de strat, ça risque de souffler.
milamber008
L'important dans ce style de musique c'est aussi la précision du son. C'est accordé tellement grave et il y a tellement de gain que si jamais ça bave, ça donne cette vidéo.
Prend le canal le plus hi-gain de ton ampli, monte le gain, creuse l'égaliseur (sans caricaturer non plus), mais vérifie toujours que tu puisses toujours faire la distinction entre les notes que tu joues. Sinon c'est que tu as atteint la zone de bouillie sonore.

Petite précision je ne sais pas quel est ton tirant de corde mais pour s'accorder en drop C ou B (ils vont chercher loin quand même), généralement il faut jouer sur du très gros.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Fatality38

Ca me donne nettement plus envie ça déjà
great_sayen
déja quand on voit que la fille a une épiphone émily the strange ça commence très mal alors en plus vouloir essayer de la copier...
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Fatality38 a écrit :

Ca me donne nettement plus envie ça déjà

Moi qui ne savais pas quoi demander au père noël, j'ai enfin trouvé.

Je veux le MEME masque
Let The Truth Sing Divine
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Lol, en tout cas moi je veux pas ses cheveux... Mais là le son est beaucoup plus propre effectivement...et le gars sait jouer, même s'il à pas compris comment s'orienter
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Beyssac a écrit :

jprend en note ton nom dutilisateur. essaie de jouer sa et envoir un lien sur le forum. on va voir ma grande de kessé ta dlaire a jouer sa comme tu ldit.

( vous dites dla marde pcq vous avez jamais entendu du slipnok. le son de la fille est parfait pi la fille a la un sacré talent tbk.)
Redstein
Elle a aussi un bon gros bruit de fond - il doit y avoir une énorme boucle de masse kekpart.

Mais je suis d'accord avec notre ami Québécois au-dessus - bien que ce ne soit pas du tout, mais alors pas du tout mon genre de musique, elle déboîte, cette gamine ! Y a de la passion et de l'attitude à revendre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Sérieux, on en arriverait presque à supporter les zombies derrière

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
et ben, ça fuse ce soir.
pour répondre à la question déja sur la premiere video, le son de la fille perce peu, on entend pas mal le son du cd enfin bref.
tout ce que je peux conseiller avec un acordage bas c'est de baisser les basses, de monter les mediums et les aigus tout ça sur un canal qui bourine avec le gain à la moitié pour commencer et en rajouter peut etre un peu par la suite.

En ce moment sur guitare électrique...