Jouer debout ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clapton57
Juste ce qui est chiant c'est qu'on ne pourra jamais jouer assis avec une flying V...
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Bern@rd
De toute facon, c'est pareil pour tout... Ce que tu gagnes d'un cote, tu le perds de l'autre... Si tu baisses la guitare, certes tu as un look qui fais plus hardos, mais d'un autre cote, tu perds niveau confort de jeu...
Pour ma part, quand je joue debout, le centre de ma guitare se situe un peu au dessus de ma ceinture... Et j'incline toujours legerement la guitare pour avoir un meilleur confort. Bon, apres, je ne suis pas un grand virtuose... Je ne me pose pas la question de savoir si telle ou telle position est meilleure pour descendre et remonter le manche en 1s top chrono
cryfingers
en fait c'est une histoire de muscles.

lorsque tu casse ton poignet et que ta gratte est relativement basse, ça fait tres mal : attention aux tendinites....

il faut muscler l'avant bras, les doigts et l'ensemble de la main.

faire des étirements.

c'est comme du sport.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Y.Tim.C
mais bon person je trouve que Tom Morello l'a bien sa gratte, pour le jeu la meilleure position et le look, bah on est un peu etonne au debut mais ca passe

lol je me relis la..

Je trouve que tom morello a du style tout en tenant sa guitare assez haut..
bonjour :)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai pas compris la, en francais ca fait quoi ?

Moi je joue avec un peut toutes les positions, haute, basse, ca dépend de l'humeur lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
dwarfman78
suffit de jouer assis.

moi je suis incapable de jouer debout et à la limite je m'en fout.