Jouons sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Pas mal le visio phone de Wanadoo (aucune saccade pour visio webcam et le micro c'est nickel)

Mais sinon y'a Ventrilo les gars, c'est bien ça aussi
ptigodcho
Le visio-phone : qu'est ce que c'est ?
C'est un nouveau procédé de télécommunication qui permet de voir son interlocuteur quand on l'appel (par téléphone fixe).
Il faut acheter un téléphone compatible (assez cher, dans les 150euros je crois), avoir un abonnement spécial visio-phone pris chez Wanadoo qui s'appel "Ma ligne visio" (quelques dizaines d'euros...) et avoir un interlocuteur qui répond également à tous ces critères !
En gros, ça correspond au messenger qu'on utilise sur internet avec une webcam, sauf que là, pas besoin d'ordinateur.
Et pour le téléphone portable, ça commence à venir avec les téléphones de troisième génération (3G).
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ptigodcho a écrit :
Le visio-phone : qu'est ce que c'est ?
C'est un nouveau procédé de télécommunication qui permet de voir son interlocuteur quand on l'appel (par téléphone fixe).
Il faut acheter un téléphone compatible (assez cher, dans les 150euros je crois), avoir un abonnement spécial visio-phone pris chez Wanadoo qui s'appel "Ma ligne visio" (quelques dizaines d'euros...) et avoir un interlocuteur qui répond également à tous ces critères !
En gros, ça correspond au messenger qu'on utilise sur internet avec une webcam, sauf que là, pas besoin d'ordinateur.
Et pour le téléphone portable, ça commence à venir avec les téléphones de troisième génération (3G).

Le visiophone, ça date quand même ! ça a été remis au gout du jour quoi.
justman76
moi jveux bien par msn ou par skype, mon adresse c'est comotyelavinia@hotmail.com

sur skype, mon pseudo est justman76... j'ai 6 ans de gratte ave un popa qui est professeur de gratte et jveux bien jouer avec nimporte qui.... ca me ferait plaisir... à bientot !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
sammyseal
putain, ca srait vraiment sympa un chat guitaristique sur guitariste.com, imaginez, branchez votre guitare, connectez vous au chat et jouez. Vous pourriez entrer en cours de boeuf, ca srait trop marrant!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
psicoblues
MrClean a écrit :
Celui qui desire,mon msn est en bas....
A bientot!

mais le truc, c'est que tu n'est jamais connecté :mdr:

le procédé m'intéresse pour essayer, mais moi être un très mauvais utilisateur de micro ordinateur et de guitare.

Comment ça marche?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
psicoblues a écrit :
MrClean a écrit :
Celui qui desire,mon msn est en bas....
A bientot!

mais le truc, c'est que tu n'est jamais connecté :mdr:

le procédé m'intéresse pour essayer, mais moi être un très mauvais utilisateur de micro ordinateur et de guitare.

Comment ça marche?

Presque 24/24....hihi
Désolé Psico,j'ai changer d'@
Prend celle qui est en bas....
Je t'expliquerai tout ca!
psicoblues
MrClean a écrit :
Presque 24/24....hihi

Merci de me prévenir :mdr:

ok, mais la je suis encore au taf.

donne la moi par mail ou sinon tu me reconctact via msn car toi tu peu vu que tu as la mienne

faudra qu'on essaye tout les deux le procéde de jouer en direct via MSN
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
psicoblues a écrit :
MrClean a écrit :
Presque 24/24....hihi

Merci de me prévenir :mdr:

ok, mais la je suis encore au taf.

donne la moi par mail ou sinon tu me reconctact via msn car toi tu peu vu que tu as la mienne

faudra qu'on essaye tout les deux le procéde de jouer en direct via MSN

Ok,pas de problème,je te remet dans les nouveaux contacts.....

En ce moment sur guitare électrique...