Jouons sur msn

Salut c pour dire q'avec un pote on joue des trucs a la guitare par msn par conversation vocale et c fun tenez mon adresse si vous voulez :
jimihendrix46@msn.com
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
essaye avec skype, le son est meilleur et le temps de latence est plus faible...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ce post va vite être fermé je le sens
Jonas Cordier
je pense pas que par msn le son soit tres bon , c est bourrée de
sacades , apres peut etre qu avec skype ca marche bien .
ah oui bonne idée ceux qui ont skype donnez vos pseudo je v le telecharger skype
Holydrag
Quan on y pense ca peut etre une bonne idée pour ceux qu'ont des grosse connec de se faire une jam/conférence pour ceux qu'on pas de gratteux près de chez eux.
Une idée a développer...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
allez faites petez les adresses surtout ceux qui ont 1-ans 2-ans dexperience pour faire voir ce quon joue les plus hauts niveau aussi mais bon vous allez perdre vot'temps avec des debutants ^^
Mister Max
Cherche mister-max sur skype sinon pour msn il te suffit de cliquer sur le petit logo un peu plus bas.J'ai déja fait et c'est tres sympa
-=Schecter & Jackson addict=-
Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le
hendrix557 a écrit :
allez faites petez les adresses surtout ceux qui ont 1-ans 2-ans dexperience pour faire voir ce quon joue les plus hauts niveau aussi mais bon vous allez perdre vot'temps avec des debutants ^^
moi chuis OP! prend mon adresse dan mon msn,juste en bas
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
est ce que qqun a un mac et a ichat ou sinon des pc avec AIM????????
VIVE LES MAC
bon ok je
ptigodcho
Et pour ceux qui ont l'ADSL dégroupé avec téléphone gratuit illimité, il peuvent même utiliser le combiné pour jouer par téléphone .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
ptigodcho
Et ceux qui ont un visio-phone (nouveau système de Wanadoo), ils peuvent même se voir .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
DarKBeN
Pas mal le visio phone de Wanadoo (aucune saccade pour visio webcam et le micro c'est nickel)

Mais sinon y'a Ventrilo les gars, c'est bien ça aussi

En ce moment sur guitare électrique...