JS1200 recue !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvainpat
moi pour ne pas risquer de rayer ma gratte avec ma boucle de ceinture, je joue entierement a poil. Comme ca aucun risque. A part avec les ressorts du Floyd . Oups

LOL
à++
jaden
  • #16
  • Publié par
    jaden
    le 08 Sep 04, 22:00
T'as trop de chance!!! J'essaye de vendre mon EDR 470 ex pour m'acheter la même. Le jour ou je la reçois, je me fait une nuit avec elle...
fredolezicos
darth, déjà que tu nous faisais le beau gosse avec ta sabre toute pourrie () là ça va être l hécatombe de groupies !
fredolezicos
euh juste un truc, tu pourrais filer des photos avec une luminosité "normale" (style en plein air) histoire qu on voit mieux la bête ? stp

signé : ton petit fred qui t aimes lol
[LuKas]


la ptite photo à la satriani...j'adore
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mastering
Question: C'est quoi ta deuxième grat qu'on distingue derrière?
scanlan75018
une Sabre d'après ce qui est dit plus haut non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Darth Akuma
alors pour repondre a la derniere question, c'est une "vielle" (de 3 ans...) série Sabre (s quoi) en deep flat violet, certainement une des meilleures couleur jamais utilisée pour peindre les grats, a mon gout bien sur

pour fred, dsl pour les couleurs des photos, j'essaierai d'en prendre en exterieur demain, je les mettrai sur darthakuma.free.fr/js1200

au fait, si quelqu'un a une boss ds1, je prends !

tenez, ca c'est la photo du site d'ibanez, pour la comparaison...
franhement, ca donne pas envie de l'acheter...mais quand on la voit en vrai, la...

je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
Darth Akuma
c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même couleur...même que ca m'arrange

Surtout le signe et la ref qui son jaunes, sont en réalité joliment dorés... (ca se dit ca ?)
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
Janéthejurist
Superbe gratte, je veux la même !!! :8

Ah merde je l'aie déjà ! :p

Sinon entièrement d'accord, elle est nettment mieux en vrai que sur les images données par Ibanez...
TracticaX
akuma, satriani utilise une ds1 modifiée par robert keeley au cas ou tu savais pas, donc c'est pas celle que trouves ds le magasin a 65 euros
ouais ouais !
je l'ai vu au palais des congres le 1er juillet aussi !
et je me rappelle de m'etre dit : " trop cool cette nouvelle gratte"
et ben je confirme !
tu es un homme heureux !
shelby
ben c'est clair que cette jolie guitare est...jolie
je dirais même plus cette jolie guitare est...jolie ok

bref en plus j'adore l'ambiance bd de la chambre.

tu peux m'indiquer en mp ou sur le forum si ca en interesse d'autres ou tu trouves les planches. merci
let me funk you up
Oränge ESP
bravo bravo felicitations !!!!! Par contre dommage pour faire le beau cgosse ta gratte te vole la vedette !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...