JS1200 recue !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Janéthejurist a écrit :
9 - 46 pour des doigts normaux je pense...

Moi je suis passé sur du 11 - 52 et la JS toute neuve suit sans problèmes...(merci Mastering ;-))


Accordage standard?

Ced777
Mastering
De rien janet, ce fut un plaisir!!!!
un aprèm avec une JS 1200 ça se refuse pas....
limp59
equentric a écrit :
ahh zut !

dis moi qu'est-ce que tu reproche au tirant 9-42 !?
c'est celui que j'utilise !
Vous utilisez quoi , vous ?!
Qu'est-ce qui est le meiux pour des doigts tres "normaux"


merci

Perso, j'utilise du 10-46 et ça me convient parfaitement ... du 9-42 je trouve ça trop "mou" et j'ai l'impression de perdre en précision ... mais si tu te sent bien en 9-42, alors ne change pas.
ben en fait, j'ai jamais rien essaye d'autre que du 9-42.
On a du me conseiller ca pour debuter, et depuis j'ai jamais osé changer.
Mais c'est vrai que je casse pas ma lde cordes, ca vient peut etre de la !
ou peut etre de mes mains moites
Karadoc
moi j'ai juste une petite question : Tu l'as payé combien cette guitare ? et puis deuxième question : Tu l'as attendu combien de temps ?
Darth Akuma
je sais pas si ca casse plus facilement, mais en tous cas, ca a beaucoup moins de punch le 9-42 par rapport o 9-46

Je vais surement passer a ca au prochain changement, ca devrait passer...
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
bon eh bien il ne te reste plus qu'a jouer au G3 encore mieux que Joe, mais c'est du boulot !! En tout cas tu as la gratte pour, félicitation !! MAis au fait ?

As tu son ampli le JSX de Peavey ? Parce que avoir la guitare du maitre c'est bien mais avoir son son c'est mieux ^^

En tout cas belle achat ^^
La musique, la meilleure des politiques ...
bbbobb
moi ce que je me demande toujours c'est comment il a retrouvé ce post

Parce que même en faisant une recherche sue a JS1200 celui c'est pas le 1er à sortir

Sinon effectivement joli détérrage!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Il y a des acharnés partout
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...