Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JS700 MIJ

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
vous pouvez me dire comment vous avez régler les différentes cotes ? (hauteur des micros, hauteur du chevalet ?)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rozmaster
scanlan75018 a écrit :
vous pouvez me dire comment vous avez régler les différentes cotes ? (hauteur des micros, hauteur du chevalet ?)


Bah moi j'ai rien eu a retoucher elle etait bien réglé d'entrée de jeu , , je pourrais remesurer à l'occase et te redire ca

En tout cas felicitation pour ton achat
Dont folow me , I'm lost too
Invité
scanlan75018 a écrit :
vous pouvez me dire comment vous avez régler les différentes cotes ? (hauteur des micros, hauteur du chevalet ?)

Moi, j'ai fait ... apres differents essais. Comme j'ai pu.
Pour les micros, ils sont difficilements reglables. Le systeme de fixation est un peu... pourri... pour ce genre de gratte.
Invité
Petite video youtube.

Je suis en train de m'essayer au montage audio/Photo. Je verrai pour la video plutard.

J'ai mis les photos de la JS700 (depuis, elle a été astiquée... ) et une petite bande son (2 * la JS) en son clair.

Joe, si tu passes par la... Je ne suis pas ColdPlay... (Bon, on comprend pourquoi.....................................................;;;;
scanlan75018
Quelques menus clichés de mes 2 JS, dont la 700







Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • #35
  • Publié par
    Gib27
    le 30 Mar 09, 09:22
Très joli...
Alors, ça boume? toujours fan d'Ibanez à ca que je vois
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
On ne change pas une équipe qui gagne
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
datsu
  • #37
  • Publié par
    datsu
    le 30 Mar 09, 12:47
Scanlan, tu as fait affaire avec mon pote ?
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
scanlan75018
Un petit comparao rapide des deux, avant surement des samples si j'arrive à en faire des potables :

Prise en main : la 1600 paraît plus légère, surtout au niveau du manche. Le manche Prestige est plus agréable (faut dire qu'il est vraiment top)

Réglages : ca a été plus facile de régler les 1600, ne serait ce que parce qu'on peut gérer la hauteur des pontets de manière indépendante... Idem pour les micros, c'est drolement plus simple à régler que les P90

Sonorités : c'est évidemment là que la 700 a tout son intéret (en dehors de son look pépère avec un peu d'embonpoint qui lui sied si bien)
Les P90 (que je maitrise encore assez mal) offrent 3 positions de clean très intéressantes, avec de trèss belles basses, relativement peu d'aigus.
Hargneux et rentre dedans, ce qu'on attend des P90 finalement !

Pour une bonne vieille rythmique rock'n'roll ca le fait grave !

mais bon, faut encore que je familiarise avec tout çà !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
datsu a écrit :
Scanlan, tu as fait affaire avec mon pote ?


yes !

c'est donc ton ex que j'ai lu si j'ai bien tout suivi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
datsu
  • #40
  • Publié par
    datsu
    le 30 Mar 09, 13:14
Oui j'en avais deux. C'est dire comme j'aime ce modèle.
Mais bon j'avais l'air fin aussi, et comme mon pote craquait dessus je lui ai vendu.

C'est cool.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
scanlan75018
Au fait, comment tu as choisi celle que tu gardais ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
datsu
  • #42
  • Publié par
    datsu
    le 30 Mar 09, 13:45
Celle que j'ai gardé à plus d'histoire un truc un peu fou.

Je te raconte ça par MP.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Little Wing 78
scanlan75018 a écrit :
Quelques menus clichés de mes 2 JS, dont la 700











Très jolie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scanlan75018
Elle me fait marrer cette gratte, on dirait une mésange trop grasse qui a fait un peu trop de provisions avant l'hiver

elle est toute patapouf ! bien ventrue quoi !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Little Wing 78
Toute en rondeur, et sa couleur accentue l'effet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...