JS700 MIJ

Forum Ibanez
Forums
rozmaster
bon je viens d'acheter un nouveau jouets


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Qui je pense va etre bien complémentaire de mes autres bébés (strat+,LP studio lite et charvelle).

normalement elle arrive dallemagne dici une semaine

Le truc c'est que jarrive pas trop a trouver dinfo sur ce model, j'ai pu identifier que c'etait une MIJ a cause de l'inlay JS custom (JOE SATRIANI sur les coréennes), mais j'aimerai bien savoir le nombre d'années de prod , les grosses diférences entre le model coréen et les japans et autres détails intérésant dans le style

si qqun as ce model je voudrai savoir ce k'il en pense...
DarKBeN
Belle affaire !

Une JS avec des P90, j'aurai jamais cru
scanlan75018
années de Prod de 96 à 2001...

pas de différence de spec entre MIK et MIJ, je pense que c'est fonction de l'année de production

sinon plus de détails ici http://www.geocities.com/loufe(...).html

mais il me semble qu'il y a des erreurs

je cherche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
en tout cas excellent prix... si je l'avais vue je l'aurais prise
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
donc oui c'est bien une MIJ, probablement de 1996 ou 1997, sortie à l'occasion de l'album rouge, manche et corps acajou avec des P90...
Cette guitare doit etre assez batarde en fait, donc intéressante

amuses toi bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ca confirme que la tienne doit etre de 96
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
Encheres terminées..... : 391,01 EUR
Interessant comme prix !
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
rozmaster
oki merci pour toutes les infos,

Sinon je viens de recevoir la gratte largement plus tot que prévu, avec une sangle straplocké en plus (ca tombe bien c'est pas le memme systeme de lock ke sur mes autres grattes

Bah ca sonne pas mal du tout , le sons clairs sont diférents de tout ce que j'ai sur mes autres grates , trés bien équilibrés assez riches mais aussi assez tranchant en position chevalet.
Les sons saturés ...sur des sons roots/crunchy+ ca sonne super,mais pour les grosses satu va faloir que je trouve la bonne alchimie de pédales, pour l'instant ca sonne un poil brouillon et pas mal de buzz, mais j'ai jusqua ma répette de lundi pour élaborer ma formule magique : )

A oui la signature de satch est un peu effacé par endroits mais ca n'entame en rien la qualitée du son de la gratte

Sinon personne d'autre ki as la memme ?
rozmaster
Et pour faire sonner ces bons gros P90 en saturé ? tu branchais dans quoi ? : )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...