Jusqu'à quelle année ont été fabriquées les guitares EKO?

Forum EKO
Forum
Beyssac
Google
Puis guitares EKO
et avoir une idée de ce qu'on cherche
Sinon c'est pas gagné
Allez , c'est pas non plus la mer à boire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Zhaeko
  • #3
  • Publié par
    Zhaeko
    le 23 Dec 04, 19:46
je n'ai jamais eu echo des guitares eko...
Beyssac
Cà c'est normal !!!
Tu aurais 40 ans de plus tu saurais de quoi on parle
Ce n'est pas un reproche c'est une constatation
ptitdinosaure
Pour votre info, je pense que EKO reprennent leur production puisque j'ai pus en voir une toute neuve dans un magasin Lillois!
ramatussi
Et c'est bien, ça sonne ? Je demande ça aussi bien pour le snouvelles que les anciennes, si jamais j'en croise une. EKO ça fait cheap.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
rock@powa
ramatussi a écrit :
Et c'est bien, ça sonne ? Je demande ça aussi bien pour le snouvelles que les anciennes, si jamais j'en croise une. EKO ça fait cheap.


J'ai une electro-acoustique Eko qui date des années 70, mais l'électronique ressemble fortement à celle d'une electrique (en fait il ya un micro manche simple bobinage ), donc je n'hésite à la brancher sur mon blues deluxe son vintage garanti, c'est bien chaud et ca crunch rapidement en clean, en overdrive c'est tres "granuleux" et ça sonne blues/rock
Doc Loco
La seule EKO que j'ai connue était ma première gratte électrique, en '76. Ca ne m'a pas donné envie de continuer à fréquenter la marque .
adams-stokes
J'ai eu une 12 cordes accoustique il y à quelques années, ça sonnait assez bien, je l'ai vendue avec divers matos pour financer ma Gibson . C'était une table bien massive, bonne lutherie et sonorité bien puissante. Seul petit problème: LE POIDS !!!
Grinkko
Je viens de trouver une guitare classique de la marque Eko, modèle Fiesta, cheap guitare de 1979 apparement, bien roustée et bien poussièreuse :mdr: je suis le seule à la posséder sur ce forum.

Y'a pas un collectionneur qui voudrait l'acheter pour quelques millions de dollars? non...?

La sortie me tend encore une fois les bras...
Iron_Shredder
Je peut vous dire qu'y ont eu fait de très bonnes copies de Les Paul qui pèsent une tonne et qui sonnent comme des gibson!! Encore hier j'en avais une avec des micros Di Marzio entre mes mains et je peux vous dire qu'elle sonnait
Up the Iron!

En ce moment sur guitare électrique et EKO...