Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de tenue de l'accordage sur ma vieille guitoun(EKO)

Forum EKO
Forum
Bah voilou, G récupé une gratte d'un oncle il y a maintenant 4ans, et elle tiens de moins en moins l'accord...

j'y connais rien d'un point de vue technique, ptetre qu'elle est foutue, tout simplement... je l'aime bien quand même...

C'est ca: une EKO qui date de je sais pas quand...





vous connaissez ce genre de truc?
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
Cactus_Rock
Hey!

C'est une Cobra IV '65 non?
A mon avis non elle est pas foutue, c'est juste qu'elle est peut-être mal réglée, et que le vibrato vaut peut-être mieux le laisser tranquille!
Sinon c'est quoi le truc que t'as mis sur la troisième photo là, au dessus du mocro chevalet? On dirait un repose-pousse style pour une basse!
Tu devrais l'emmener chez un luthier pour demander...C'est peut-être pas grave du tout et facile à arranger!
Bye!
ps: pour retrouver l'année, regarde le num de série et recherche sur le net si tu veux! Ya moyen de trouver!
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bah le coup du luthier, j'y ai pensé, mais c'était pour avoir un avis avant.

pour le "cache-chevalet", il y était déja sur la mienne... ca fait joli je trouve! j'ai le même sur ma Jazz

ca peut pas venir du manche? comme si le bois travaillait, ou quelque chose comme ca?
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
espelette.peppe a écrit :
ça peut aussi venir des mécaniques, peut être fatiguées, le problème c'est d'en trouver des neuves identiques.
peut-être ici www.fredguitar.com
sinon es tu sur que les cordes sont bien montées


euh, je crois savoir monter des cordes depuis le temps, mais pourkoi? sur la photo tu vois un truc qui te chiffonne?
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
sympa ton site! mais c'est koi "Italy"? c'est que c'est des "made in Italy" ou "sold in Italy"?

kro belle celle là!!!




c'est pas trop chere en plus, on peut commander depuis la France?
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
fenderjeff
Janis_Joplin a écrit :
sympa ton site! mais c'est koi "Italy"? c'est que c'est des "made in Italy" ou "sold in Italy"?

made in Italy

c'est des grattes assez sympa, les vintages italiennes : tres originales, pas tres cheres (pour l'instant)

je craquerais bien pour une Welson Jazzvedette 3V
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
mollotof
si t'aime les EKO, va voir là :
http://www.guitarecollection.c(...)r=eko

PS il est hors de prix, et ca va pas s'arranger. Les EKO commence à bien coter avec la mode des guitares 60's "cheap" à la White Stripe/The Hives....En plus, pour les EKO, les Franz Ferdinand jouent dessus, donc leur cote va monter
Je pense pas me racheter de guitoun. Je joue quasiment tjrs avec ma JazzMaster (elle sait tout faire LoL) mais je pensais pas qu'autant de vieilles grattes avaient survecues...
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
merak
  • #10
  • Publié par
    merak
    le 21 Jun 05, 16:45
Si un jour tu penses t'en séparer, préviens-moi
mon myspace : haagendemerak
pour 10 000$, elle est a toi! avec un bisou!


ok? alors voila mon tel: 0633...

<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
merak
  • #12
  • Publié par
    merak
    le 21 Jun 05, 17:06
C'est pas juste... moi qui entame une collection d'Eko...

Le bisou tout seul, c'est combien ??
mon myspace : haagendemerak
LoL 9999$

...euh... ca fait la gratte à 1$, oui, oui, c'est ca: 1$

serieusement ca se vends combien ce genre de guitare? sachant que je ne veux pas la vendre ni faire de bisoux a qui que ce soit! (j'en connais un qui ralerais... )
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
cosmicboy
Ta de la chance qu'elle soit en bonne état, arf, moi j'ai une EKO 500 IV.
J'épère que t'arrivera à la refaire marcher
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Bah en fait, elle marche bien (meme si elle buz un max) mais elle se desacorde toutes les 2 chansons...

surtout quand on tape le SonicYouth et que j'oublie que c'est pas une buche que j'ai dans les mains....
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}

En ce moment sur guitare électrique et EKO...