Juste pour rigoler !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicam
C'est pas impossible que ce soit une fausse, l'incrustation en losange de la tête est légèrement différente de celles des gibson qu'on peut voir sur le site officiel,
celui de l'annonce touche le cache truss rod mais bon c'est vraiment qu'un petit détail qui peut être un défaut de placement du cache ou une variation selon l'année de production.
keep rockin' in a free world
didikill7
c'est pas une faute de frappe ? je cite : "4200 euros , prix a debattre (neuve 3200 )" soit il est con , soit c'est une faute de frappe ..
didikill7
Il est iratrapable alors
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 26 Juin 2010, 00:43
pan31 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/122041883.htm?ca=16_s

c pas cher dommage.............

"la guitare est en France mais je suis bloqué à l'étranger pour affaire, si vous me faites un versement Western union, j'enverrai un ami vous la livrer"....

c'est la de pov arnaque, le plus triste c'est que ces mecs font souvent ça pour manger
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 26 Juin 2010, 01:21
"contrairement aux neuves qui sonnent "vert" pour les connaisseurs"

Alors les connaisseurs d'ici, c'est pas bien, un son vert ?
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 26 Juin 2010, 01:31
un son a la greenday
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 26 Juin 2010, 01:33
Euh vert c'est pour parler de l'instrument. En général les guitares se bonifient avec le temps, et il me semble qu'une guitare qui n'a pas fait 1 an ( ou 10 ) est appelée verte.

M'enfin bon, j'ai pas compris son prix, en gros il surfacture car il a permis à la guitare de se bonifier dans le temps ?
milkyway77
Ouais, il lui a fait un rôdage de soupapes à la main, et au prix de la main d'œuvre qualifiée, c'est cadeau, je dis!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Perso, quand elles sont trop vertes, je les mets dans ma cave, au frais, et elles se bonifient avec le temps.

Par exemple, ma XP Pukemaster, je l'ai laissée 6 mois dans ma cave, automne 2009-printemps 2010, et quand je l'ai ressortie, j'avais l'impression qu'elle avait pris 10 ans d'un coup (peinture qui se barre, manche qui a augmenté d'épaisseur, accastillage rouillé, micros HS, etc...). 2009-2010, un excellent millésime.

Ca lui donne un côté trop vintage-roots-destroy-grunge : la classe, quoi .

En plus, au lieu d'avoir un manche style Ibanez Wizard, j'ai maintenant un manche type LP 50' = plus-value +++ !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
metallicam
Je pense que vert ça fait référence au bois qu'on appelle bois vert tant qu'il est pas a peu près sec.
keep rockin' in a free world
20th Century Boy
Steb. a écrit :
Alors les connaisseurs d'ici, c'est pas bien, un son vert ?
Non, ici on cherche la note bleue.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...