Juste un vote svp!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
je sais tres bien que c'est con mais c'est comme ca,si j'etais fan de blink par exemple ou si suqier ou les sous sous marques sortait des warlock ben l'effet aurait ptet été inversé,
j'ai recemment realisé que squier faisait pas que de la daube,mais quand j'ai decouvert le monde de la grande c'est une des premieres choses que l'on m'ait dites(que suqier etait une sous marque de fender)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Heu, dites-moi si je me trompe mais Blink n'ont pas de signature chez Fender USA...
Je ne discute pas tes goûts, je voulais juste savoir pour mieux t'aider à faire ton choix...
instant_surgery
si une bass fender mark hoppus..
non je sais pas c'est dans mes yeu xle modele classique chez certains peut etre pas..et c'est surtout aussi car elle est beaucoup utulisé dans des styles qui ne sont pas le mien..
mais bon bien sur en cheangant les micros,les cordes etc ca peut le faire..je crois que james de slipknot a un strat..donc voila juste pour dire que je prend pas la forme du type que je prefere..

je viens de realiser que j'aurais du demander des explications a leur choix de vote..
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
instant_surgery a écrit :
oui james roots de slipknot a une telecaster

ouai mais vu les micros dessus il a pas le son telecaster il a juste la forme...
W
  • Publié par
    W
    le
si une bass fender mark hoppus..
non je sais pas c'est dans mes yeu xle modele classique chez certains peut etre pas..et c'est surtout aussi car elle est beaucoup utulisé dans des styles qui ne sont pas le mien..
mais bon bien sur en cheangant les micros,les cordes etc ca peut le faire..je crois que james de slipknot a un strat..donc voila juste pour dire que je prend pas la forme du type que je prefere..

je viens de realiser que j'aurais du demander des explications a leur choix de vote..

Ouais mais là on parle de gratte, pas de basse...
Je finirais en disant qu'il est très (voire extremement) bête de se dire que le metal doit sonner comme ci, le blues comme ça, le raggae comme ça... Alors fais des tests... La telecaster, je la trouve laide perso. Enfin je la TROUVAIS laide... Car apres essai, apres avoir tâté du manche (excusez moi du peu), tu ne peux qu'aimer jouer dessus...
instant_surgery
ouais c'est vrai mes bons je peux pas toutes les test..
et je debute donc bon les differences de qualité ce sente,mais quel manche me convient mieux,quel forme ca j'ai pas encore assez d'habitude/experience poour connaitre ca
W
  • Publié par
    W
    le
mais au moins elle a pas de pickguard

Ah c'est donc cela une telecaster... Moi qui sombrait dans l'illetrisme à penser qu'elle se rapprochait d'une Strato...
Mais c'est une Strat. La tête du manche, la forme, y'a rien de Telecaster là-dedans.
Sinon, j'ai voté Cort Katana. En bleue, elle doit être magnifique !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Deubeuliou a écrit :
mais au moins elle a pas de pickguard

Ah c'est donc cela une telecaster... Moi qui sombrait dans l'illetrisme à penser qu'elle se rapprochait d'une Strato...

un des gars de slipknot a une tele....
babouine02
yann57 a écrit :
C'est quoi la moin cher gratte de la marque bc rich?

ca me ferait marrer de voir combien d'essais tu peux faire jusqu'a marquer cette phrase avec une orthographe correcte
a force de free-post t'as atteint les 100 en moins de 2 semaines felicitations!!

pour en revenir au sujet j'ai voté la ibz signature malakian :
- je la trouve magnifique
- je lai essayé elle est hyper agreable et sonne d'enfer

j'ai hesité avec la cort katana qui est aussi super
mythique
instant_surgery
mon ordre avant de poster ici de preference
c'etait en premiere place les deux sig,a egalité
la schecter
pui la cort
puis la s470
mais la raison pourquoi je vous ai demandé c'ets parceque elles ont toutes des points negatifs..
la schecter pas disponible avant 6 mois(et j'en ai besoin d'une bientot)
la s470 (mes deux premieres guitares(que j'ai eu 3 mois) etaien,t un sa120 et une s540fm custom japan,donc j'amierais changer de la sabre)
la bc rich(ptet mauvais son clean)
ibanez sig daron malakian(les gens disent qu'elles est pas terrible)
la cort katana(trop epaisse je pense et la moins cher de toute ceu qui ,meme si c'est en parti parceque c'est cort,veut dire que c'est la moins bonne,et le manque de differentes couleur)
instant_surgery
est-ce qu eles gens n'aiment pas la iceman sig a cause de la peinture??
parceque en general il y a tres peu de personnes qui ont pu l'essayer(que 72 en france)donc il ne l'on pas essayer mais disent qu'elle est mauvaises,ils repetent ptet ce que les autres disent mais si le type qui l'a essayé n'aime ptet pas ce genre de son ou forme donc ca sera moins objectif,et donc ils repetent un avis non objectif..
je sais que vous n'avez pas tous testé ces guitares mais voté alors pour celle dont vous avez et ne votez pas pour une car vous avez essayé une autre et pas aimé

En ce moment sur guitare électrique...