Je ne vote pas car je ne saurais dire entre les guitares, si ce n'est que la Iceman Malakian signature est une arnaque pure et totale. Pour l'avoir eue entre les mains en shop, je peux vous dire que même en tant que fan des Iceman (Kiss powa !) ainsi que de System, celle-ci est vraiment à chier. Même en objet de décoration j'en voudrais pas, le dessin est pas top par rapport à ceux qu'il avait sur ces propres iceman (les siennes étaint sympas je trouvais) et la forme de la gratte fait très Icx (petite et malformée par rapport aux vraies iceman PS-10 et compagnie) mais ça ce n'est qu'une histoire de goût.
EDIT: Donc en gros, d'après ce que j'ai pu tester (j'avais testé une vraie Ic-400 dans la même semaine) la Signature Malakian est trop chère pour ce qu'elle vaut comparée à la vraie Ic-400 qui elle m'avait convaincu.
La signature slipknot par contre m'avait plu et même si je trouve le "hate" de mauvais goût, je l'ai trouvée sympa.
Les autres ont bonne réputation mais je ne les aies pas essayée. Je sais juste que les Schecter ont des problèmes de delais de livraison (genre 5 ou 6 mois).