Justin king

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
Guillaume600 a écrit :
Si vous mettez dans un piscine un nageur pro et un footballeur ... le nageur pro fera le meilleur temps car c'est sa spécialité

bah en meme temps c'est d'une logique imparable
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mark_landers
bonjovi a écrit :
Guillaume600 a écrit :
Si vous mettez dans un piscine un nageur pro et un footballeur ... le nageur pro fera le meilleur temps car c'est sa spécialité

et c'est comme si tu mettais sur un terrain de foot un nageur pro ....
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Melanphos
en mettant 2 metre d'eau sur le terrain la logique est plus aussi simple
Mr Bluesman
toute logique est valable bien que différente d'une autre car tout dépend du point de vue que l'on a de la chose (jean claude, si tu passe par ici )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
sebseb2
Mark_landers a écrit :
bonjovi a écrit :
Guillaume600 a écrit :

et c'est comme si tu mettais sur un terrain de foot un nageur pro ....

Bon je comprends pas .

Tu mets sur un terrain de foot un nageur pro (tiens, ça existe, ça, des nageurs pro ?)... Bon reprenons, tu prend un nageur, assez fort (style champion olympique), et tu le met tout seul sur un terrain de foot... et après ?

Ca va pas....

La question est plutot : tu mets un footbaleur pro (ça, ça existe) et Justin King dans une piscine, qui gagne ?

Bon, ok, je

S.
salut @ tous

sa guitare c une Doolin, un modèle qu'il a fait spécialement fabriqué

pour vous donner une idée, vous pouvez vous faire fabriquer une guitare chez le luthier en question...moyennant un accompte de...1000$

mais si vous allez sur son site (je sais pas si je peux filer l'url ici, mais un coup de google, et c bon) vous verrez les trucs pas possibles qu'ils sont capables de créer chez Doolin...dont la guitare de Justin King

@+ ;-)

un "jeune" guitariste (au moins dans la durée...)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...