Kel gratte folk choisir aider moi......

Rappel du dernier message de la page précédente :
the-tourist1
Bonne idée ca en vo le coup ;-)
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
wilcoyote585
Xavier Québec a écrit :
POURQUOI TU PARLES EN MAJUSCULE? EST-CE QUE TU ES MYOPE?

sois dit en passant j'ai souvent joué sur la "plage" (du saguenay...) avec la Martin de mon tonton et elle ne s'en porte pas plus mal, faut juste faire attention à ne pas la déposer sur le sable.

arrrrrggllll.... Laisse passer quelques anées et tu verras.. Non sérieusement si tu l'ammene OCCASINELLEMENT et de maniere pas trop prologer à l'air marin tu risque pas grand chose. Mais ce qui est le plus dramatique dans le fait d'amener un gratte à la plage c'est pas tant le sable (bon ca bousille les mécaniques si on la pose dedans, mais en faisant gaffe..) mais c'est plutot l'air marin, tres humide, et salé qui bousille la lutherie de ta gratte. Pour info je sui parti 3 semaines en camping avec une vielle gratte toute pourrie type classique, bon je précise c'était une daube qui devait valoir à tout peter 100 eur, et bien 2 ou 3 semaines apres etre rentré, CRAC le chevalet se décolle de la table. Et le bois a pris un sale aspect, les mecaniques et les pieces métalliques se sont toutes oxydées... Alors attention avec ca. Mon conseil, pour la plage une gratte pas cher, de toutes façon pour emballer les filles autour du feux de bois c'est surtout ta tronche qui compte et le fait de savoir gratouiller "Imagiiiiiiine alll ZE peopleee" ou encore jeux interdit et un petit no woman no cry qui compte, plus que le fait d'avoir une gratte de la mort qui tue avec un son de ouf. Si si je t'assure les filles elles s'en foutent.....
  • Publié par
    nut123
    le 23 Mar 2004, 16:02
j'ai pu essayer la tenson dans une boutique à strasbourg, je trouve que pour une gratte de plage 2è prix elle sonne pas mal! (en + il me semble que c'est des méca bain d'huile)
Xavier W.T.
wilcoyote585 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
POURQUOI TU PARLES EN MAJUSCULE? EST-CE QUE TU ES MYOPE?

sois dit en passant j'ai souvent joué sur la "plage" (du saguenay...) avec la Martin de mon tonton et elle ne s'en porte pas plus mal, faut juste faire attention à ne pas la déposer sur le sable.

8O arrrrrggllll.... Laisse passer quelques anées et tu verras.. Non sérieusement si tu l'ammene OCCASINELLEMENT et de maniere pas trop prologer à l'air marin tu risque pas grand chose. Mais ce qui est le plus dramatique dans le fait d'amener un gratte à la plage c'est pas tant le sable (bon ca bousille les mécaniques si on la pose dedans, mais en faisant gaffe..) mais c'est plutot l'air marin, tres et salé qui bousille la lutherie de ta gratte. Pour info je sui parti 3 semaines en camping avec une vielle gratte toute pourrie type classique, bon je précise c'était une daube qui devait valoir à tout peter 100 eur, et bien 2 ou 3 semaines apres etre rentré, CRAC le chevalet se décolle de la table. Et le bois a pris un sale aspect, les mecaniques et les pieces métalliques se sont toutes oxydées... Alors attention avec ca. Mon conseil, pour la plage une gratte pas cher, de toutes façon pour emballer les filles autour du feux de bois c'est surtout ta tronche qui compte et le fait de savoir gratouiller "Imagiiiiiiine alll ZE peopleee" ou encore jeux interdit et un petit no woman no cry qui compte, plus que le fait d'avoir une gratte de la mort qui tue avec un son de ouf. Si si je t'assure les filles elles s'en foutent.....

Souvent... souvent... j'exagère peut-être mais plusieurs foix très certainement, par contre l'air marin du Fjord du Saguenay n'es pas des plus dévastateurs, honnêtement on se croierais moins à la plage qu'en pleine foret vierge. J'ai bien entendu omis ce détail lors de la rédaction de mon intervention et je me dois de corriger le tir, vous avez bien raison, sur la plage mieux vaut une guitare cheap.

N'oubliez pas nonplus l'importance des préservatifs
I wanna be sedated!
the-tourist1 a écrit :
Moi j'ai une ptite Yamaha F-340 que j'ai acheté pour 1200 francs a l'epoque et elle sonne vachement bien pour une guitare de ce prix c'est plus que correcte :-)

C'est exactement la gratte que j'enmènerais pour jouer sur la plage ou autour d'un feu de bois à coté des tentes de camping.
C'est tout ce que ça vaut ça .....hihhi
Philippe.
PS : très drôle quand mais présomptueux je pense..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...