Kel gratte folk choisir aider moi......

vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le 21 Mar 2004, 23:31
Moi je prendrai la Tenson, j'ai un copain qui à la même et je l'ai déjà tester, ça sonne pas mal et puis en plus c'est abordable alors...
rocoramax
Je ne connais pas la Tenson, mais alosr je te deconseille la Sherwood. Dans les magasins Troc Express (pour ceux qui connaissent, c'est le même style que cash converteur) ils en ont, des sherwood, et je l'ai testé par curiosité... Je n'ai pas aimé du tout...

T'as combien de budget, parce que pour 170 € tu peux tapper dans des Epiphone, et la c'est à peu prés correct....

Cordialement

rocoramax@free.fr
Xavier W.T.
Epiphone accoustique = beurk*

Moi, je suis peut-être vendu au nord québécois mais je fais ma recommendation quand même, je te suggére fortement les guitares Godin de la gamme Art et Lutherie. C'est la gamme "débudant" de Seagull et pour 170 euros tu te retrouve avec une guitare franchement supérieure à ce que tu obtiendrais sur le marché chez les marques concurentes, plus la certitude d'avoir fait un achat amical à l'environement.

Sois dit en passant, je ne cesse de le répéter à tous et à chacuns, lors du transport de ta guitare, desserre substanciellement les cordes de ta guitare afin de mettre moins de tension sur la tête et de réduire la fragilité aux manipulations non soigneuses.

bon voyage!

*onomatopé relatan un opinion totalement biaisé et basé sur un jugement personnel.
I wanna be sedated!
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 22 Mar 2004, 04:38
POUR JOUER SUR LA PLAGE???? LA MOINS CHÈRE.
Xavier W.T.
POURQUOI TU PARLES EN MAJUSCULE? EST-CE QUE TU ES MYOPE?

sois dit en passant j'ai souvent joué sur la "plage" (du saguenay...) avec la Martin de mon tonton et elle ne s'en porte pas plus mal, faut juste faire attention à ne pas la déposer sur le sable.
I wanna be sedated!
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 22 Mar 2004, 06:19
Non, presbyte Votre Honneur, et si je parle en majuscule, c'est parce que j'ai trouvé ce moyen pour exprimer ma surprise et mettre en garde l'interressé.
Sur la plage, plus le revêtement est fin, plus ça craint.
Les galets sont acceptables, mais le sable... Et avec le vent...
Ça n'arrange pas les mécaniques, tant pour les petits grains que pour la rouille, l'air marin ça fout les cordes en l'air, si le sable est tant soit peu humide, en plus, ça fait mal au bois...
Non, sans blague, prenez votre guitare la moins chère, ou celle à laquelle vous tenez le moins.
  • Publié par
    zedave
    le 22 Mar 2004, 08:14
Bonjour,

Je suis pas du même avis que mes condisciples !!

Tenson, g essayé, c du pire chine. Ca sonne bois de cagette.

Sherwood 755, g essayé aussi, c pas terrible, mais c'est moins pire. G une sherwood pour les vacances, une haut de gamme ( 250 EUros !! , paye ton haut de gamme ), Jumbo avec table massive qui sonne super bien.

En fait, faut voire le prix, moi je dit, pour le prix sherwood. En plus tu peut l'essayer sur certains magasins l'ont (!!??!!).

A+
the-tourist1
Moi j'ai une ptite Yamaha F-340 que j'ai acheté pour 1200 francs a l'epoque et elle sonne vachement bien pour une guitare de ce prix c'est plus que correcte :-)
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
caribou71
...moi je choisirais la guitare la mieux assortie à ton maillot.

Jérôme
the-tourist1
caribou71 a écrit :
...moi je choisirais la guitare la mieux assortie à ton maillot.

Jérôme

Je ne l'ai pas precisé mais ca va de soi

Sinon j'aime bient ton pseudo "caribou71" , c'est pour les Pixies cest ca?
caribou71
aaaaaah non le pseudo ça n'a rien à voir avec les Pixies.

C'est quoi le rapport? Explique ça me ferait plaisir.

Jéjé
the-tourist1
Lol, non c'est juste qu'ya un super morceau des Pixies sur l'album "surfer rosa" qui s'appelle "Caribou" ;-)
caribou71
ok merci de l'info je jetterai une oreille !

Jérôme
the-tourist1
Bonne idée ca en vo le coup ;-)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...