Kel guitare lectrikue choisir pour faire de punk rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
tu as beau dire désolé pour l'orthographe mais personne ne te répondra tant que tu écrira pas normalement...

sinon une tele sa devrait le faire...
nikoguitars
j'veux une scooteeeer....biactol inside....
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
titi72 a écrit :
600€ just pr la guitare!vs parlez d'ampli,ke me konseillerai vs!!!mersi!!!

dsl pr lortographe

Excellent :mdr:

C'est de la provocation là non ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
a reminder
Miles Davis a écrit :
titi72 a écrit :
600€ just pr la guitare!vs parlez d'ampli,ke me konseillerai vs!!!mersi!!!

dsl pr lortographe

Excellent :mdr:

C'est de la provocation là non ?

En tout cas ça y ressemble. C'est punk quoi.
gaël
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Pour le Punk il ne faut rien de particulier
Mais me je dirait juste un bon ampli et un micro decent.
Genre un fat strat avec un Seymour Duncan Invader dessus, sur un Marshall JCM800 d'occas, ca se serait ce que je ferait moi.
j'ai vu une guitare,la epiphone Ltd Ed LP custom!!!!Mais ge ne connait pas ces valeur et j'aimerais etre conseiller pour savoir il est possible de jouer du punk rock avec cet guitare!!!merci!!!et j'ai vu comme ampli l'ampli marshall MG10CD-COMBO 10W!!!merci de me consseiller!!!

sa vous va l'ortographe?
eKilian
y'a eu des efforts mais on ecrit "Je " pas "Ge"... nan mais ça viendra t'inquietes pas: avec des efforts on arrive même a ecrire normalement

Et d'habitude j'ai tendance a pas etre d'accord avec niko45 mais bon la...
eKilian
je le suis toujours pas
Sinifroth
titi72 a écrit :
j'ai vu une guitare,la epiphone Ltd Ed LP custom!!!!Mais ge ne connait pas ces valeur et j'aimerais etre conseiller pour savoir il est possible de jouer du punk rock avec cet guitare!!!merci!!!et j'ai vu comme ampli l'ampli marshall MG10CD-COMBO 10W!!!merci de me consseiller!!!

sa vous va l'ortographe?

epiphone et ltd sont 2 marques différentes... cette guitare n'existe pas. dis-nous exactement le bon modèle et on pourra t'aider

sinon pour du punk, tu trouveras ton bonheur chez lag (RX, roxane), chez les copies de gibson genre tokai, orville... et pourquoi pas chez ltd !

pour l'ampli regarde les marshall valvestate (VS8080, VS100R) d'occase ils sont bien
cryfingers
ben ça dépend si il fait du old punk ou du néo punk.

c pas du tout la meme chose

pour le néo punk : micro double préférable avec ampli style marshall bien poussé ou plus dans le style randall.
apres c'est clair que les amplis Orange déchir leur maman pour le style de musique.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
je te jure que elle existe cette guitare sinifroth,regarde:http://www.music123.com/Epiphone-Ltd-Ed-LP-Custom-Chrome-Guitar-Of-The-Month-i158631.music?siteID=38NXRkz2VKk-M1uDSlpaBI9v81EYOZ7oWg
clapton57
mais juste avec la flying v gothic on peut faire du hard rock?
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
juste un truc : 10W ça suffit pas pour se faire entendre... Et juste la guitare à 600 euros mais tu parles d'ampli actuellement... Ca n'a toujours pas changé, 600 QUE pour la gratte ??

En ce moment sur guitare électrique...