Kel guitare lectrikue choisir pour faire de punk rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 19 Août 2005, 21:20
juste un truc : 10W ça suffit pas pour se faire entendre... Et juste la guitare à 600 euros mais tu parles d'ampli actuellement... Ca n'a toujours pas changé, 600 QUE pour la gratte ??
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
titi72 a écrit :
600€ just pr la guitare!vs parlez d'ampli,ke me konseillerai vs!!!mersi!!!

dsl pr lortographe

Je vais peut être passer pour un vieux con mais tant pis...

Qu'on utilise des abréviations compréhensibles pour tous ça ne me choque pas.
Mais lorsque tu écris :
- "ge" à la place de "je"
- "konseiller" à la place de "conseiller"
- "mersi" pour "merci"
- "lectrikue" pour "électrique"

ça ne te fait pas gagner une seule seconde

J'en conclu donc que si tu fais ce genre de fautes ce n'est pas par flemme mais tout simplement parce que tu ne sais pas comment on écrit "je" ou "merci" (et sans doute plein d'autres mots…).
Je ne dis pas ça pour me moquer car en fait je trouve ça assez triste…
Hé les gars,on est sur un forum de guitare, pas de français!!je pose une question et les trois quart des reponse son sur l'ortographe!!!c'est un peu bête!!!j'attendais votre aide!!!!merci
backdoorman
titi72 a écrit :
Hé les gars,on est sur un forum de guitare, pas de français!!je pose une question et les trois quart des reponse son sur l'ortographe!!!c'est un peu bête!!!j'attendais votre aide!!!!merci

un forum de guitaristes qui parlent français...
enfin d'après moi, la guitare pour du punk c'est une tele, donc un son bien incisif mais pas des tonnes de disto, sinon une à micros doubles (plutôt sg je dirais)pour du bon overdrive à fond.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Je tiens a préciser que les "Punk" n'écrivent pas tous comme ça. Tout depent de la signification qu'on donne à un Punk. Pour ma part je fait du Punk Rock voir Hardcore / Heavy et pourtant je me démerde en français. Après il y a aussi les Punks qui trainent dans la rue et qui frappent les grands mères en buvant de la bière et qui renient l'éducation...

Bon sinon j'utilise un Fender Tele '70 pour faire du Punk, c'est peut être pas la meilleure guitare mais j'ai un truc. J'utilise aussi un POD 2.0 de Line 6 qui peut se brancher sur enceintes simple et ça éclate bien comme il faut.
  • Publié par
    EP sg
    le
si tu veux y a un punk rocker(dead pop club) qui vend sa yahama tele a 500 euro sa vaut le coup!
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
bon les gars,je ne frappe pas les grands mere et ge ne renient pas l'éducation!!!je vais a l'ecole mais le français ce n'est pas ma tasse de thé!!!voila tout!!!!alors c bon le sujet est clos!!!
backdoorman
titi72 a écrit :
bon les gars,je ne frappe pas les grands mere et ge ne renient pas l'éducation!!!je vais a l'ecole mais le français ce n'est pas ma tasse de thé!!!voila tout!!!!alors c bon le sujet est clos!!!

là c magnifiquement mieux merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

RatM back
Bamon a écrit :
titi72 a écrit :
600€ just pr la guitare!vs parlez d'ampli,ke me konseillerai vs!!!mersi!!!

dsl pr lortographe

Je vais peut être passer pour un vieux con mais tant pis...

Qu'on utilise des abréviations compréhensibles pour tous ça ne me choque pas.
Mais lorsque tu écris :
- "ge" à la place de "je"
- "konseiller" à la place de "conseiller"
- "mersi" pour "merci"
- "lectrikue" pour "électrique"

ça ne te fait pas gagner une seule seconde

J'en conclu donc que si tu fais ce genre de fautes ce n'est pas par flemme mais tout simplement parce que tu ne sais pas comment on écrit "je" ou "merci" (et sans doute plein d'autres mots…).
Je ne dis pas ça pour me moquer car en fait je trouve ça assez triste…

Tout le monde a droit de faire des erreurs erreurs non?

En tout cas ce qui me rend triste c'est de voir des gens critiquer les autres sous pretexte qu'ils sont nuls dans certains domaines!!
Ne me dit pas que tu brille dans toutes les matières!!!

En tout cas j'espère que tu comprendra ma réaction et que je ne cherche pas la bagarre mais je souhaitait absolument dire ce que j'en pensais .

Sinon pour le sujet je peux pas aider mais je pense que tu as les réponses que tu voulais Titi72!!
we merci ratm blues.j'ai a peu prés eu toutes les reponses que je voulais a part le conseille sur la epiphone Ltd Ed LP custom,savoir si elle pourrais etre bien pour du punk!!!je vous jure que elle existe:http://www.music123.com/Epiphone-Ltd-Ed-LP-Custom-Chrome-Guitar-Of-The-Month-i158631.music?siteID=38NXRkz2VKk-M1uDSlpaBI9v81EYOZ7oWg
c' est une edition les paule et elle possede 2 micro double!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi avec ma telecaster lite ash c'est impeccable. Testé hier avec l'ampli bien poussé et ca rend super.
  • Publié par
    EP sg
    le
pk pa billi joe a la méme mais en gibson
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
deftones27
tu peut essayer la telecaster deluxe 72 elle est a 700 euro sur thoman