Shinjuku a écrit :
justman76 a écrit :
DarKBeN a écrit :
justman76 a écrit :
bé, une guitare agréable de soliste métal, tu fais pas ca avec n'importe quoi, meme si ce sont les doigts qui font tout...
moi je conseille par rapport à mon expérience et par rapoport à ce qui est accessible ( si on est passionné)....
mais c'esty sur que si le gratteux du groupe a 3 mois de gratte derriere lui, ca sert a rien,
de tte facon ca sert a rien qu'il tape des solos !!! ^^
*soupir*
La bêtise n'a donc pas de limite...
excusez moi si j'ai été un peu cru, masi faut pas rêver non ,plus et arreter de dire à tout les débutants qu'ils feront des supers solos rapidement et ainsi de suite...
Qui a dit ca? Personne...
ce que j'ai dit, c'était un exemple voulant dire que l'on ne connaissait pas le niveau du gratteux.... apparement vosu n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire...m'enfin c'est pas grave...
Ca c'est sur que vu comment tu l'as présenté, on risquait pas de comprendre...
puis je me suis acheté une vigier excalibur car elle convenait à mon style de jeu... pas pour faire du laurent voulzy....
Justement tu ne sais pas ce que le monsieur fait... libre à lui d'acheter ce qu'il veut pour en faire l'utilisation qu'il veut...
jcrois qu'il y a une belle incomprehension commune...
Il y a surtout eu mauvaise formulation...
jcrois que tu n'as pas bien lu le post shinjuku...
le monsieur veut faire des solos avec ses petites mimines et joue du métal essentiellement, c'est marqué....
de plus, peut etre que toi tu n'encourage pas à mauvais essient des guitaristes débutants, mais j'ai remarqué que beaucoups de personnes étaient un petit peu trop optimistes sur les réussites de guitaristes débutants... ( ce n'est peut etre pas ton cas, je ne t'ai pas visé non plus...)
enfin voila, il y a eu une incompréhension... sans rancune...