Kelle guitare pour soliste métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Regarde dans la série X de Jackson et change les micros...

Sache que ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste... Mais ça aide un peu...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
DarKBeN
lesolistefou a écrit :

Sache que ce n'est pas la guitare qui fait le guitariste... Mais ça aide un peu...

Vive l'interet !

D'ailleurs les Duncan Designed sont excellents.
lesolistefou
DarKBeN a écrit :

Un manque de Medium et de Basses et des aigus stridents à mort... Impossible de faire un bend sur la 15ème case en mi aigu...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
DarKBeN
lesolistefou a écrit :
DarKBeN a écrit :

Un manque de Medium et de Basses et des aigus stridents à mort... Impossible de faire un bend sur la 15ème case en mi aigu...

Chacun a ses préferences.

Pour moi je trouve justement que les médium sont trop présents, pas beaucoup de basse, et un peu trop d'aigus c'est vrai.

Après c'est à toi d'égaliser sur ton ampli et ton matos d'effets...
Si mon gratteux est soliste, je pense ke c parce k'il a un bon niveau technique... et k'il en est capable, il a une dizaine d'années de pratique et je ne me fais pas de soucis pour lui! Pour ce ki est du budget, il serait d'environ 600-700 euros.
Bon, une fois vos petites coeurelles terminées, y aurait-il une âme charitable pour le conseiller. Merci encore pour lui!
DarKBeN
lolog78 a écrit :
Si mon gratteux est soliste, je pense ke c parce k'il a un bon niveau technique... et k'il en est capable, il a une dizaine d'années de pratique et je ne me fais pas de soucis pour lui! Pour ce ki est du budget, il serait d'environ 600-700 euros.
Bon, une fois vos petites coeurelles terminées, y aurait-il une âme charitable pour le conseiller. Merci encore pour lui!

Querelles.

On te l'a déjà dit : regarde du côté de Jackson
justman76
pour 6/700€ faut regarder aussi chez ibanez, du coté des ibanez;;; en série RG par exemple....

il est interéssé par l'occaz ton gratteux ou pas?

ca serait bien plus avantageux pour lui.....niveau financier...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
fredii mercurii
DarKBeN a écrit :
lesolistefou a écrit :

Vive l'interet !

eu..."excellents"?
ya mieux quand meme!
fredii mercurii
DarKBeN a écrit :
lolog78 a écrit :

Querelles.

hé darkben ca t'arracherai la geule d'etre un minimum agréable...?
DarKBeN
fredii mercurii a écrit :
DarKBeN a écrit :
lolog78 a écrit :

Querelles.

Bon j'vais faire un effort
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
DarKBeN a écrit :
fredii mercurii a écrit :
DarKBeN a écrit :
lolog78 a écrit :

Querelles.

Bon j'vais faire un effort

et toi de surveiller ton language
dittohead
Dans cette gamme de prix l'ibanez EDR470EX est très sympa. Par contre je ne l'aime pas du tout en rythmique (j'ai besoin de quelque chose de plus massif). Elle offre notamment un manche très rapide, des micros très polyvalents, qui accrochent peu, et un floyd qui tient bien l'accord. Après faut essayer mais pour 600€ c'est très correct.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Merci. Et en poussant le budget jusqu'a 1 000 euros?
Damien07
et ben si il aime il peut taper dans les 7 cordes...., encore une fois j'y connais pas grand chose en grattes de metal soloiste.... mais ya une k7 a vendre pour se prix la..
++
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Qu'il regarde chez Ibanez et Jackson et chipoter pas pour un histoire de corde, de modele etc sa l'aide pas

En ce moment sur guitare électrique...