Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer 1984 reissue bullseye red black

Forum Kramer
Forum
A tous ,

j'ai acheté chez promusic tools une kramer 1984 reissue bullseye red/black et j'aurai aimé connaitre l'origine de cette guitare.(Année de fab. lieu de fab. etc...).Je suis allé voir tous les sites consacrés à Kramer et l'on parle de N° de série qui commence par o4 ; 05 mais l'on ne parle pas de N° de série commençant par 06 ce qui est le cas de ma guitare.
Est-ce que quelqu'un a des infos???


Merci d'avance.
  • #2
  • Publié par
    wabo
    le 21 May 12, 20:11
sans indiscrétion combien l'as tu payé car ce site de vpc se sucre alégrément dur le dos de nous pauvre acheteurs
Ça a l'air d'être le même modèle que celui-ci effectivement (ici joué par Casey Jones, jeune gratteux australien) et ça envoie du lourd apparemment:

Bon , en fait je l'ai depuis un an et je l'ai payé 1350 euros mais ce 'est pas tout à fait le modèle du lien.Elle n'est pas équipée de seymour duncan mais de gibson 84 T et le floyd est chromé , je suis tout nouveau sur le forum et je vais étudier l'insertion de photo
C'est exactement la même que Casey jones (merci flaB)par contre quand je joue ça sonne pas vraiment pareil ....Y a aussi cette histoire de Kramer je ne comprend pas trop ce que sait ces Baretta.??
glassjail
je pense que la tienne est une fab usa faite il y a 1 ou 2 ans , la nouvelle gamme....à ce prix c est de l asiatique
Invité
glassjail a écrit :
je pense que la tienne est une fab usa faite il y a 1 ou 2 ans , la nouvelle gamme....à ce prix c est de l asiatique


Pas fabriquée aux US mais montée aux US avec corps et manche fabriqués en Chine.

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...