Forum Kramer

Kramer 1984 reissue bullseye red black

Auteur Message
Fenderultra

A tous ,

j'ai acheté chez promusic tools une kramer 1984 reissue bullseye red/black et j'aurai aimé connaitre l'origine de cette guitare.(Année de fab. lieu de fab. etc...).Je suis allé voir tous les sites consacrés à Kramer et l'on parle de N° de série qui commence par o4 ; 05 mais l'on ne parle pas de N° de série commençant par 06 ce qui est le cas de ma guitare.
Est-ce que quelqu'un a des infos???

Merci d'avance.
Alerter un moderateur
wabo

sans indiscrétion combien l'as tu payé car ce site de vpc se sucre alégrément dur le dos de nous pauvre acheteurs
Alerter un moderateur
glassjail
Custom Top utilisateur

à priori cela doit etre un de ces modèles

* http://www.themusiczoo.com/category/5770/Kramer-Electric-Guitars/

pas d info sur l origine mais quand tu la recevras , dis nous si s agit d une bonne qualité
Alerter un moderateur
Invité

Ça a l'air d'être le même modèle que celui-ci effectivement (ici joué par Casey Jones, jeune gratteux australien) et ça envoie du lourd apparemment:

Alerter un moderateur
Fenderultra

Bon , en fait je l'ai depuis un an et je l'ai payé 1350 euros mais ce 'est pas tout à fait le modèle du lien.Elle n'est pas équipée de seymour duncan mais de gibson 84 T et le floyd est chromé , je suis tout nouveau sur le forum et je vais étudier l'insertion de photo
Alerter un moderateur
Fenderultra

[IMG=http://img402.imageshack.us/img402/4184/kramer1984reissueredand.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Alerter un moderateur
Fenderultra

C'est exactement la même que Casey jones (merci flaB)par contre quand je joue ça sonne pas vraiment pareil ....Y a aussi cette histoire de Kramer je ne comprend pas trop ce que sait ces Baretta.??
Alerter un moderateur
glassjail
Custom Top utilisateur

je pense que la tienne est une fab usa faite il y a 1 ou 2 ans , la nouvelle gamme....à ce prix c est de l asiatique
Alerter un moderateur
Invité

glassjail a écrit :
je pense que la tienne est une fab usa faite il y a 1 ou 2 ans , la nouvelle gamme....à ce prix c est de l asiatique

Pas fabriquée aux US mais montée aux US avec corps et manche fabriqués en Chine.
Forum Kramer

Kramer The 84 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Kramer The 84 :

Recherche Kramer The 84 sur Thomann Recherche Kramer The 84 sur Euroguitar Recherche Kramer The 84 sur Music Store Recherche Kramer The 84 sur Star's Music Recherche Kramer The 84 sur Pourlesmusiciens