Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui a testé les nouvelles KRAMER?

Forum Kramer
Forum
jesussaves
Bin voilà, en trainant de ci delà sur thomann, je tombe sur les nouveaux modèles KRAMER. Je lorgnais du coté d'une p'tite LTD M-50 au départ pour faire une guitare de back-up, mais en voyant la PACER FT202S LB et son prix hallucinant, je suis tombé sur les fesses.

J'ai regardé vite fait les avis sur Harmony Central, et ca a l'air d'etre du matos de bon rapport qualité prix.

D'où ma question, qui a déjà testé?

Pour info, c'est celle -ci : http://www.thomann.de/fr/krame(...)m.htm
arnaud1.3
Ouaaa Hallucinant ce prix, j'adore le look de cette pelle et Kramer a, si je ne m'abuse une excellente réputation, j'ai hâte d'entendre des samples ou de voir quelques vidéos test.
Elle me fait penser à une gratte de Tom Morello (Arm The Homeless).
WTF??
jesussaves
En tout cas, le corps est en aulne là où d'autrs grattes seraient en mélaminé, tilleul ou agathis... C'est déjà bien! Les micros sont à priori ceux qui sortent des usines Epiphone : excellent en manche et nuls en aigus.

Toujours personne qui a tâté la belle?
jesussaves
Ah ouais, terrible aussi! Allez, y'a personne qui a testé ces belles?
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jul 09, 12:33
La marque Kramer appartient à Epiphone.

De son côté, le fondateur, Gary Kramer ressort une ligne de guitares sous le nom Gary Kramer.
Il y a une ligne USA dans les 3 à 4000 $, et une ligne Corée dans les 1200-1800 $.
Tout cela est très bien fait, bois et lutherie magnifiques.
Pas testé néanmoins.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
mais pour le prix c'est des guitares de debutant ou pas?

par rapport a une jackson dinky qu'est ce qui est mieu ou a une lone star fender mex?
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Jul 09, 18:36
Oui, ce sont des guitares de très bas niveau, fabriquées en chine ou en Indonésie, et qui portent juste un nom prestigieux...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jesussaves
Ouais, on se doute bien que c'est loin d'etre du made in USA ^^

Par contre, sur le papier, ca a l'air pas mal au n iveau des spec'...

Toujours personne a essayé?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    F.B
    le 30 Jul 09, 20:28
Ils en vendent quelques exemplaires au Milonga de Villeneuve d'Ascq (superbe Milonga d'ailleurs avec son mur de guitares en hauteur...)
Invité
ouai donc sa ne vaudra pas le confort de jeu d'une strat mex ou d'une jackson japon!!!!
jesussaves
Moi j'étais plutot partit sur un comparatif entre la LTD M-50 et celle que je cite dans mon 1er message... Ca limite donc les comparaisons trop longues...

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...