Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer US de 87 bonne affaire ?

Forum Kramer
Forum
Invité
Bonjour à tous , j'ai l’occasion d'echanger un préampli dune valeur de 800€ contre une Kramer US serie par E13XXXX donc de 97 dapres mes infos
mais je connait pas le modele ? 6000 peut etre ??

qu en pensez vous ?
est qu' a 800€ des modèles recent ne seraient pas mieux ..surtout pour le vibrato floyd qui serait la 1ere generation

ca vaut quoi au niveau du bois d'arbre? par rapport a des ibanez , jackson?



hébergeur d images gratuit

d'avanec merci pour vos commentaires
NFT
  • NFT
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    NFT
    le 08 Jul 13, 12:55
Je ne sais pas quelles sont tes sources mais elles ne sont pas fiables.
La guitare n'est pas de 97 mais plutôt de 87-88.

http://www.vintagekramer.com/

Il s'agit d'une Pacer Custom I.
C'est une "American Series" : assemblée aux US à partir de pièces (corps et manche) fabriquées par ESP. Le Floyd est un Floyd Original fabriqué par Schaller (le meilleur), les micros sont des Seymour Duncan (TB4 et SSl1).

Pour le prix, tout dépend du niveau d'usure des frettes et des couteaux du Floyd. Si tout est OK, à mon sens, en valeur intrinsèque pure elle vaut largement les 800 euros. En revanche, sur le marché US on en trouve régulièrement pour moins cher (après, il faut vouloir prendre le risque d'une commande à l'étranger sur un instrument d'occasion ...)
En terme de qualité, elle enterre les Kramer récentes, les Ibanez disponibles et les Jackson non US.
Invité

a cool merci pour les infos
oui désole il fallait lire 87 , j ai vu hier sur ce site justement ..
sinon pour le flyod schhaller , ca se deregle pas par rapport au recent floyd?

c'est sur ce point que je suis inquiet

donc pour toi par rapport a une RG 2550 ibanez y a pas photo?
Biloute
La PCM1 etait une pure tuerie
Pour le Floyd, ayant eu des bestiaux avec des originaux (genre Hamer SS1 de 85) et ayant comparé du Floyd 80's avec les OFR récents y a pas photo !
Les originaux sont indestructibles !

A gauche un FR de 85 et à droite un OFR de 2005 (un poil plus "baveux dans les angles/finitions et baseplate un poil moins épais !!)

la guitare c'est de la merde !
Invité
cool ca rassure merci beaucoup pour vos information ,

le manche j ai pas encore vu , c est a 600 Km de chez moi
ca ressemble plus a du jackson ou ibanez j imagine ? ( cest ce que je recherche)

encore merci pour vos précieux conseils
Biloute
c'est du Jackson.. pas de l'Ibanez.. ou alors proche des vraies RG genre 550 des 80's
C'est à dire une gratte brut de fonderie, rigide et direct !
Un truc costaud !
la guitare c'est de la merde !
Invité
r
edit
je suis en train de me dire que , jai eu la meme en version ESP avec un micro en position normal,
tin j ai jamais retrouvé ce son de fou..bon elle etait rose pailleté et la couleur ma saoulé. .mais si c'est de la même veine ..que du bonheur..
Bud5150
NFT a tout dit, c'est de la super gratte de la grande époque Kramer. Seul truc, je pense perso qu'elle est équipée d'un SH6 et non d'un TB4, mais c'est un détail.

C'est une pièce rare, garde la!

Jackson & Kramer Addicted.
Invité
arf l'echange a avorté car il n etait pas dispo le jour ou je montais..
mais je remonte prochainement ,
effectivement le micro a été changé . a priori par un SH4 car l'ancien etait naze..

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...