L'immense Cathédrale encore en vidéo.

Rappel du dernier message de la page précédente :
elisasimpson
oui ça doit être ça...

j'ai les cheveux lourds alors?
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
jarods
  • jarods
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jarods
    le 24 Juin 2006, 17:53
je connaissais pas celle de virginia, mais la prestation de denis est sublime en geste et playing ; j'ai bien aimé le revoir faire !!!
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
salut,perso je trouve la "performance" de virginia extremement pauvre musicalement,une sorte de mitraillette de notes(au son,en plus, pas terrible!) avec des vibratos etriqués sur la seconde corde....bref j' aime pas trop.l' autre version de denis est jolie,plus expressive,mais de maniere general j' aimerais entendre quelqu' un jouer cette maudite cathedral un peu moins vite,ça ferait de mal à personne!pourquoi jouer tout trop vite?
BB
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
bibs31
  • bibs31
  • Publié par
    bibs31
    le 24 Juin 2006, 19:26
C'est ce que j'appelerais du Shred dans toute sa splendeur
Aller
Membre du *LANEY Fan & User Club*
BenOk
  • BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le 09 Juil 2006, 14:11
Franchement pas terrible y a plein de fautes lol...

Angus si tu veux écouter du barrios procure toi l'album de john williams ou les 4 cd complet de philipe lemaigre... J'ai jamais rien trouvé de mieux nveau interpretation..
Enfin dommage qu'on n'ai jamais pu entendre barrios lui même interpreté ses oeuvre surtout qu'il donnait 1 concert par jour du temps de son vivant mais malheuresement bloqué par les états unis du fait de sa couleur noir il n'a jamais pu etre reconnu ailleur que dans son pays de son vivant alors qu'il surpassait de loin tout ce qui avait pu etre écrit/fait en guitare ..
fredericc
Je trouve que vous êtes très dur avec virginia luque
ok on a vu des interprétations bien meilleurs, mais cela reste quand même un belle performance

fredericc
Hackett
fredericc a écrit :
ok on a vu des interprétations bien meilleurs, mais cela reste quand même un belle performance

fredericc

Oui c'est vrai ! C'est déjà une sacré performance . Sachant que je n'arriverais jamais à atteindre un tel niveau .

Hackett
Freud
  • Freud
  • Publié par
    Freud
    le 10 Juil 2006, 11:06
Honnêtement, je ne suis pas allé au bout ... elle va trop vite et son touché est dur/sec... j'ai remarqué qu'elle se déplacait bcp plus que d'autres interprétations que j'ai vu (Denis Azabagic par exemple), ça doit s'en resentir par rapport au sustain, d'où peut être le son sec/haché (à part le touché rugueux).

(enfin, je critique... mais je ne jouerai jamais à ce niveau là non plus ).
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
Karmina
Tres belle performance.Surtout quelle rapidité et précision pour plaquer tout ces accords.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Où peut on trouver une tab format GP de ce morceau?
Lafcos
  • Lafcos
  • Publié par
    Lafcos
    le 23 Juil 2006, 21:55
http://www.1001tabs.com/index.(...)rche#

voila le morceau en format GP ! Bon courage !!

( oubliez pas de regler le tempo...hihihi... )
une jolie femme n'attend qu'une chose: que vous le lui disiez
fredericc
Lafcos a écrit :

( oubliez pas de regler le tempo...hihihi... )

Oué !
commence à 40, fait pas la bêtise de passer directement à 120
[quote="elisasimpson"]bonjour !

je trouve cette interprétation impressionante il est vrai, mais je préfère celle-ci : &search=catedral

Je connais ce guitariste j'ai eu la chance d'avoir un masterclass avec lui au Domaine forget (camp de guitare) de plus en concert ce gars est une bête il a un son beau comme j'en ai rarement entendu.
fredericc
Wooaa !
Une master class de lui , ca doit être superbe !
Fluctua, copyright à moi
Jsuis pas un guitariste classique, mais ca me tenterais bien d'essayer de faire ce morceau(a tempo réduit, genre 95 ou 100), en plus j'ai une classique qui me sert que pour jeux interdits, alors je regarderai la tablature
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare classique...