Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ivresse d'une Bacchus Duke "Brown Oil"

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello
c'est clair: superbe guitare. Petite question: tu n'aurais pas un tout petit defaut de finition sur la touche du manche (ou c'est la lumiere ?) ?
Sinon, qu'est ce que les lollar apportent en terme de son ? Plus blues ou jazz?
Merci
A+
jugejackson
J'ai reçu la mienne ce matin, c'est même plus de l'ivresse c'est du coma éthylique. ^^
Scratchy
en noir ? j'en avais testé une à guitar store ... c'est simple, je suis marqué à vie, c'est la première fois que c'était moi qui arrêtait de jouer ac la guitare d'un mag, d'habitude c'est le vendeur qui m'arrête mais là il fallait que j'arrête le massacre, j'avais pris un gros coup !
Mais bon je me suis acheté une washburn pas cher, j'attendrai d'aller au Japon en stage ou en échange universitaire pour faire mon choix parmi tt les marques qu'on ne connait pas ici !
jugejackson
Scratchy a écrit :
en noir ? j'en avais testé une à guitar store ... c'est simple, je suis marqué à vie, c'est la première fois que c'était moi qui arrêtait de jouer ac la guitare d'un mag, d'habitude c'est le vendeur qui m'arrête mais là il fallait que j'arrête le massacre, j'avais pris un gros coup !
Mais bon je me suis acheté une washburn pas cher, j'attendrai d'aller au Japon en stage ou en échange universitaire pour faire mon choix parmi tt les marques qu'on ne connait pas ici !

Yes en black oil, j'ai hésité avec celle teaburst mais 300€ plus chère, mais à ce prix ça reste un super rapport qualité prix.
Weissy
Les bacchus sont justes splendides et elles me font vraiment envie, la finition est a pleurer c'est vraiment ce que j'aime.

Et puis les MIJ me fotn de plus en plus de l'oeil
jugejackson
Les micros sont à mon goût (pour l'instant), il n'y a pas de Bacchus user's club ici ?
ericzemour
jugejackson a écrit :
Les micros sont à mon goût (pour l'instant), il n'y a pas de Bacchus user's club ici ?


si si cherches bien


j'aime pas trop cette finition mais bonne marque
Scratchy
A ouais sympa Doc il y avait des photos postées par Ori je crois mais pas les vidéos !
loMMi
  • #24
  • Publié par
    loMMi
    le 27 Jul 08, 11:14
Effectivement Bacchus produit d'excellentes Les Paul.
Pour ceux que la finition "huilée" rebutent, ils produisent aussi des modèles plus standards.

Voici une photo de mon ancienne Duke Std (revendue car je suis définitivement plus strat que les paul... et non pas car elle avait des défauts)



Par contre... le prix dans les magasins parisiens est vraiment prohibitif... J'avais touché la mienne dans les 1200€.
timoulete76
Wow sacrée bête que tu as là, content pour toi j'adore le corps il est trop beau !
Scratchy
il l'avait revendu il y a quelques mois sur ce même forum ^^ a un prix très concurrentiel
Victorio S.
C'est vrai qu'elle est vraiment superbe cette guitare Mat...

Ca me laisse tout chose !

Amuse-toi bien !
jugejackson
Il y a aussi des finitions "light" qui s'apparente un peu à la G faded, mais connaissant la qualité de fabrication de Bacchus, ça risque d'être bien mieux...
Guyanaju
salut,

félicitations pour ton acquisition et bienvenue dans le (petit) club des possesseurs de bacchus (pour moi une duke master - p90)

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...