Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ivresse d'une Bacchus Duke "Brown Oil"

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
Voici quelques images de ma Bacchus en finition Black Oil qui a bien morflé (pour montrer un peu ce que ça donne )




Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
Voilà de la belle usure, ou plutôt un bel usage.
Patine, aussi, un joli mot, pas d'âge
qui vaut bien celui de relic ! On rage ?

De toute façon, je préfère l'écrire relique.
Je reste à la page. Or, ce bas–mot, sans réplique,
n'est pas qu'une folie d'orthographe, énième, épique.



Bref, f***ing gorgeous !

S'il faut que je développe.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Scorpion1211
rapideyemove a écrit :
Voilà de la belle usure, ou plutôt un bel usage.
Patine, aussi, un joli mot, pas d'âge
qui vaut bien celui de relic ! On rage ?

De toute façon, je préfère l'écrire relique.
Je reste à la page. Or, ce bas–mot, sans réplique,
n'est pas qu'une folie d'orthographe, énième, épique.


J'adore.
finyan
rapideyemove a écrit :
Voilà de la belle usure, ou plutôt un bel usage.
Patine, aussi, un joli mot, pas d'âge
qui vaut bien celui de relic ! On rage ?

De toute façon, je préfère l'écrire relique.
Je reste à la page. Or, ce bas–mot, sans réplique,
n'est pas qu'une folie d'orthographe, énième, épique.



Bref, f***ing gorgeous !

S'il faut que je développe.


Joli!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
@ Scorpion1211 & finyan.
Merci .

Mais je m'aperçois que j'ai été un peu long, à la fin .

Je demeure d'autant plus surpris par cette Brown ou Black Oil (?) que, dans mon petit déterrage, je signalai que moi et les guitares noires (ou apparentées) et / ou les guitares artificiellement "reliquées" ce n'était pas trop une "love affair".

Mais là, sur les photos, ce n'est pas pareil.
Non, sous le charme.

Une fois n'est pas coutume, un titre de topic qui n'est pas volé...

Alors, maintenant, finition plus fragile ?
Heureusement.

Une question un peu candide, avant de me donner la peine de rechercher : Bacchus a sorti d'autres couleurs en finition "Oil" ?
Et sur d'autres formes que celle de la Les Paul ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
finyan
En fait ma "Black Oil" s'est "Brownifiée" avec le temps mais elle est toujours plus foncée qu'un brown oil...
Sinon oui Bacchus a fait d'autre couleurs en finition oil (du blanc, du bleu du vert, du rouge...) et oui, ils ont fait autre chose que des LP dans cette finiton (Strat, SG, Tele, FV, Jazzmaster et même Duo Sonic je crois...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
finyan a écrit :
En fait ma "Black Oil" s'est "Brownifiée" avec le temps mais elle est toujours plus foncée qu'un brown oil...
Sinon oui Bacchus a fait d'autre couleurs en finition oil (du blanc, du bleu du vert, du rouge...) et oui, ils ont fait autre chose que des LP dans cette finiton (Strat, SG, Tele, FV, Jazzmaster et même Duo Sonic je crois...)




Black tendance Brown ?
On le voit bien sur tes photos, qui m'ont rattrapé, du coin de l'œil.

C'est malin ! Va falloir que je suive l'affaire, la piste, la traque, maintenant !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Scorpion1211
finyan a écrit :
En fait ma "Black Oil" s'est "Brownifiée" avec le temps mais elle est toujours plus foncée qu'un brown oil...
Sinon oui Bacchus a fait d'autre couleurs en finition oil (du blanc, du bleu du vert, du rouge...) et oui, ils ont fait autre chose que des LP dans cette finiton (Strat, SG, Tele, FV, Jazzmaster et même Duo Sonic je crois...)


Il y a des photos de ces autres finitions/modèles ? Je n'en trouve aucune.
rapideyemove
Scorpion1211 a écrit :
finyan a écrit :
En fait ma "Black Oil" s'est "Brownifiée" avec le temps mais elle est toujours plus foncée qu'un brown oil...
Sinon oui Bacchus a fait d'autre couleurs en finition oil (du blanc, du bleu du vert, du rouge...) et oui, ils ont fait autre chose que des LP dans cette finiton (Strat, SG, Tele, FV, Jazzmaster et même Duo Sonic je crois...)


Il y a des photos de ces autres finitions/modèles ? Je n'en trouve aucune.


Voilà ce que j'ai trouvé rapidement, dont cette LP "Frozen", je crois que c'est le nom...





Ou cette jolie "One Off Custom" (Nitro C) :
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
benoi31
finyan a écrit :
Voici quelques images de ma Bacchus en finition Black Oil qui a bien morflé (pour montrer un peu ce que ça donne )





Superbe guitare !
Ca fait combien de temps que tu l'as ?
L'usure est plutôt rapide du coup, non ?
finyan
Je crois que ça fait huit ans que je l'ai, et quand je l'ai eu elle était déjà pas mal usée... Du coup je dirai pas que l'usure est vraiment rapide parce que finalement depuis que je l'ai elle a pas beaucoup bougée à part qu'elle s'est un peu éclaircie...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
finyan
Je crois que ça fait huit ans que je l'ai, et quand je l'ai eu elle était déjà pas mal usée... Du coup je dirai pas que l'usure est vraiment rapide parce que finalement depuis que je l'ai elle a pas beaucoup bougée à part qu'elle s'est un peu éclaircie...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Scorpion1211
rapideyemove a écrit :






Pinaise !! C'est beau !!

J'aime moins les autres, mais merci pour les photos.
rapideyemove
Scorpion1211 a écrit :
rapideyemove a écrit :






Pinaise !! C'est beau !!

J'aime moins les autres, mais merci pour les photos.


Moi aussi, c'est celle-là qui m'a frappé et la "One Off Custom" en bleu passé que je trouve magnifique, mais un peu chère pour moi (apparemment c'est un modèle unique, donc un vrai "Custom" qui est disponible au Japon chez un vendeur "Rakuten" pour la modique somme de 2060 dollars environ (+ environ 180 euros de "shipping", ouch ! Et sans compter douanes + TVA surtout, ouch...ouch...puissance 10, pour fêter son arrivée en France. Ce qui doit faire un total de 2500 à 2600 euros En plus, l'annonce en anglais est rédigée dans un de ces sabirs de Google Trad (?) ; je ne suis pas sûr d'avoir tout bien mis dans l'ordre :

http://global.rakuten.com/en/s(...)em_en )

Si jamais l'un de vous a un avis sur cette dernière et sa transaction japonaise éventuelle ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
M. Hyde
Tiens c'est rigolo, il y a une petite "célébrité" française qui s'est fait faire une LP Bacchus Black Oil signature tout récemment : c'est Laura Cox, qui tourne pas mal depuis quelques mois !

http://www.facebook.com/laurac(...)ef=ts



Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Scorpion1211
Très belle ! J'aime mieux comme ça, avec les capots sur les micros.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...