La bonne affaire qu'on a tous loupé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 16 Déc 2004, 07:09
ouaip, le seul truc qui me rebute sur le forum, c'est les mecs qui dégomment ton topic et ta vente en le pourissant de remarques généralement inutiles et infondées...

Au moins sur Ebay, tu forçe personne, pas de critique, pas de remarque, ça part ou non...

ton exemple des médiators est bien trouvé, c le gros paradoxe d'Ebay
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
ramatussi a écrit :
Je préfère encore acheter sur le marché aux voleurs de Barbes que sur E-Bay. Le E ça doit doit être pour enc.......

looooolllll

moi ca va j'ai fait des bonnes affaires sur e-bay. Par contre j'aurai jamais misé sur cette les paul, 0 feedback et le gars annonce "NO PAYPAL" ca m'inspire pas tout ca.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Je n'y crois pas une seconde.
Une LP '58 RI ne se vend pas à ce prix-là.
Le mec qui la possède le sait obligatoirement.
Il n'a aucune raison de faire un cadeau.
Le "no paypal" ne rassure pas non plus.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Giro
  • Publié par
    Giro
    le
la dernière fois que j'ai fais confiance à un nouveau, No paypal aussi, qui avait pourtant des photos et tout, je me suis fais couilloner. Et en effet à ce prix, je n'y crois pas non plus
Timothée
p***** ... il y en a qui sont pret a foutre 750 euros pour une gratte vendu par un mec avec 0 de feedback et comme par hasard, qui habite aux etats unis ?!?! ils sont completement con ou quoi ?
ils croivent peut etre qu'un mec honnete va vraiment commencer direct par une les paul sachant qu'il la vendra moitié prix parcequ'il a 0 de feedback ??

le reve fait croire beaucoup de chose a beaucoup de monde ... l'amour rend aveugle n'est-ce pas ?
le mec qui a 0 en vente et qui vends directement et uniquement en europe...ca pue du cul
"Bush continue de pratiquer la confusion et les tromperies", a encore dit ben Laden.
rastafari00
on na rien raté, elle est vendu 6000 dollars minimum.
en dessous, il n'aurait pas vendu
Jim Morrison
ramatussi a écrit :
Je préfère encore acheter sur le marché aux voleurs de Barbes que sur E-Bay. Le E ça doit doit être pour enc.......

Ben ça faut voir... Part exemple, moi j'ai dégotté sur ebay un Fender Twin Amp, comme neuf, à 5000 balles...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
ramatussi a écrit :

Ben ça faut voir... Part exemple, moi j'ai dégotté sur ebay un Fender Twin Amp, comme neuf, à 5000 balles...

Moi aussi, rien que de bonnes - voire parfois exceptionelles - affaires sur ebay. Faut être extrêmement prudent et méthodique, voilà tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
exact...

Mais bien prendre son temps, poser pleins de questions, etc.

Etre sympa pour se mettre le vendeur dans la poche, il vous facilitera les choses s' il y a un problème...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :

Moi aussi, rien que de bonnes - voire parfois exceptionelles - affaires sur ebay. Faut être extrêmement prudent et méthodique, voilà tout.

Tout à fait d'accord ! j'aurais pas mieux dit... Méthode et prudence.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique...