La bonne affaire qu'on a tous loupé...

Doc Loco
Peut-être une bonne affaire ratée. Peut-être une arnaque déjouée. Parce qu'avec un vendeur aux USA sans le moindre feedback (feedback O )...

Moi, je préfère mon affaire à moi (cf "mon p'tit Noël" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
vi vi, j'ai vu j'ai vu...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Vive_Le_FLQ
c'est pas un peu louche qu'on ne voit pas la tete et le corps ensemble en une seule photo??
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
ouais, je sais pas...

faut pas non plus etre parano...

moi je pense que si l'enchère c'était terminée en pleine journée, elle serait partie plus cher..

non?
Doc Loco
mifou323 a écrit :
ouais, je sais pas...

faut pas non plus etre parano...

moi je pense que si l'enchère c'était terminée en pleine journée, elle serait partie plus cher..

non?

Non, c'est le feedback o qui a effrayé (plutôt à juste titre) la plupart des acheteurs sérieux à mon avis.
In rod we truss.

youplab00m
Comment on fait pour commencer quand justement on a on a zero feedback ?
Et pareil quand on est acheteur ? (j'aimerais bien me mettre a ebay)
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
Ben ouais, un jour ou l'autre, faut bien faire confiance au mec qui vient de s'inscrire sur ebay...

Moi aussi g eu un 0, ça n'a empeché personne de m'acheter un objet...
Doc Loco
youplab00m a écrit :
Comment on fait pour commencer quand justement on a on a zero feedback ?
Et pareil quand on est acheteur ? (j'aimerais bien me mettre a ebay)

Et bien tu commences par vendre et acheter de PETITS objets - des pédales, des guitares bon marché etc ... pour te construire un feedback ; mais si tu commences par une Gibson Les Paul ...
In rod we truss.

Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
moi le premier truc que j'ai vendu, ct une epiphone accoustique...
ramatussi
Je préfère encore acheter sur le marché aux voleurs de Barbes que sur E-Bay. Le E ça doit doit être pour enc.......
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Pas forcement une arnaque mais c'est vrai que 0 feedback ca refroidi...

J'ai un peu le mm probleme, je vends un gros marshall d'epoque et comme j'ai que 2 feedback (qui sont tres positif mais uniquement en tant qu'acheteur) j'ai l'impression que ca handicape l'annonce. C'est bete, je suis ce qu'il y a de plus honnete pourtant

C'est le revers du systeme de feedback, etre oblige de se construire un historique avec plein de petits objets a la con c'est pas forcement une garantie non plus de l'honneteté...
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
si tu veux, tu peux passer par mon compte, je dois avoir 25 ou pas loin...

mais c'est vrai qu'au début, faut ramer...

C'est pareil partout, faut se construire une notoriété pour se faire une clientèle
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est entre autre aussi pour ca que je prefere vendre/acheter sur le forum car tu peux connaitre les gens un peu plus par les posts etc...

Sur Ebay un gars qui a un feedback de 200 car il a vendu 200 mediateurs au bout d'un certain moment (quand l'historique des objects a disparu), il est a egalite avec un magasin qui aurait vendu par ex 200 prs... c'est le gros point noir qui me rebute.

Sinon sympa pour te proposition mais bon l'annonce est deja en cours donc si je change d'afficheur pour le mm item ca va etre suspect... (c'est dingue cette paranoya qui fait que mm en etant parfaitement honnete on doit prendre des precaution pour ne pas avoir l'air louche...)
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
ouaip, le seul truc qui me rebute sur le forum, c'est les mecs qui dégomment ton topic et ta vente en le pourissant de remarques généralement inutiles et infondées...

Au moins sur Ebay, tu forçe personne, pas de critique, pas de remarque, ça part ou non...

ton exemple des médiators est bien trouvé, c le gros paradoxe d'Ebay

En ce moment sur guitare électrique...