La collection de Richard Gere !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
benosiris a écrit :
Ad Rock a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
C'est a cause de ce genre de trou du cul d'enfant de putain de collectionneur de mes couilles... qui stockent leur accumulation de matos dans des coffres... Que d'une part, les côtes vintage explosent... et que d'autre part, les petits studios ne peuvent plus investir dans du matériel d'époque...

Qu'il aille se faire niquer avec sa pseudo bonne conscience bouddhiste... si au moins ce mec avait un seul bon film a son actif... mais ça n'est même pas le cas, que de la daube... mort au beaufs friqués et collectionneurs de guitares... merde !

http://www.imdb.com/title/tt0077405/

Compte pas.
C'est pas un film avec Gere, c'est un film de Malick...

Présente ça comme tu veux mais Bobo s'est fourvoyé. Je me réjouis donc d'avance de le voir verser dans la mauvaise foi qu'il affectionne tant pour tenter de démontrer que ce film est une daube
benosiris
Je ne crois pas qu'il puisse se fourvoyer, je pense que cela est par essence impossible... ;-)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Invité
benosiris a écrit :
Je ne crois pas qu'il puisse se fourvoyer, je pense que cela est par essence impossible... ;-)

Je ne juge pas. Chacun a ses croyances
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
sacrée collec'

après tout si il a des ronds, il en fait ce qu'il veut. je préfère un millionnaire qui achète des guitare à 50 000$ qu'un smicard qui claque sa thune dans de la came et de l'alcool.

mais tout reverser à une oeuvre de charité... punaise, ca ca me dépasse
Invité
Bah je trouve ça bien qu'il reverse tout à une œuvre...
En tant que bouddhiste ne pas pas être plus attaché que ça au matériel ça fait sens.
Il va peut être se recentrer sur la trompette qui est son instrument d'origine, je crois même qu'il a été professionnel a une époque.
Bobo Parisien
Ad Rock a écrit :

Présente ça comme tu veux mais Bobo s'est fourvoyé. Je me réjouis donc d'avance de le voir verser dans la mauvaise foi qu'il affectionne tant pour tenter de démontrer que ce film est une daube

Ben faut quand même dire que Malick a part Badlands... C'est bien chiant (en plus, il a pris Gere en désespoir de cause dans Days of Heaven... Travolta, Pacino et pleins d'autres avaient refusé le rôle). Sinon, Gere a aussi tourné pour Kurosawa et Altman... Mais il y a cette image de comédien à la con, tête d'affiche pour film a minettes pourraves qui lui colle aux burnes (et c'est de sa faute vu le nombres de daubes a son palmarès...)

Mais le sujet n'est pas là... Les collectionneurs de matos vintage, il faudrait les passer par les armes, et pis c'est tout.
Les rentiers sont sympas
lamotte
Sans les collectionneurs, du matos vintage il y en aurait certainement beaucoup moins
la benouze
Air64 a écrit :
sacrée collec'

après tout si il a des ronds, il en fait ce qu'il veut. je préfère un millionnaire qui achète des guitare à 50 000$ qu'un smicard qui claque sa thune dans de la came et de l'alcool.

mais tout reverser à une oeuvre de charité... punaise, ca ca me dépasse

L'homme est "divin"...et tu as vision "particulière" du smicard et du millionnaire...
GOLD TOP
En tout cas il a bien raison le Gere, de toutes les façons j'aurais fait la même chose si je pouvais ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Flying Tiger
yauckt a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
C'est a cause de ce genre de trou du cul d'enfant de putain de collectionneur de mes couilles... qui stockent leur accumulation de matos dans des coffres... Que d'une part, les côtes vintage explosent... et que d'autre part, les petits studios ne peuvent plus investir dans du matériel d'époque...

mode jaloux pathétique activé...

+1 lol
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
African
Bobo Parisien a écrit :

Qu'il aille se faire niquer avec sa pseudo bonne conscience bouddhiste... si au moins ce mec avait un seul bon film a son actif... mais ça n'est même pas le cas, que de la daube... mort au beaufs friqués et collectionneurs de guitares... merde !

Tu as raison, Gere loue un étage complet d'un hotel à défaut de louer la totalité de l'hotel pour ne pas être perturbé par les ondes des voisins ... qui sont forcément négatives,

Preuve en est que toute religion ou sagesse relève de la plus crasse imposture, à savoir motivé par le souci de soi et non le souci des autres...

Désolé pour ce hs.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Invité
Bah c'est Richard Gear !!
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
ou richard gère, il a une belle colelc'...

En ce moment sur guitare électrique...