La collection de Richard Gere !

bigfilesystème
pas délirantes les estimations, je trouve...
un JTM45 sinon rien...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
bigfilesystème a écrit :
pas délirantes les estimations, je trouve...

Non pas délirantes c'est (malheureusement ?) le prix... J'aurais même dit plus pour la Flying V Korina...
Une centaine d'exemplaires fabriquées en 1958 / 1959 avec du bois maintenant protégé et voilà le résultat.
tetsodavy
Imaginez ce qu'il a gardé chez lui.....
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
En fait elle est nulle la collec de Doc Loco
Bobo Parisien
C'est a cause de ce genre de trou du cul d'enfant de putain de collectionneur de mes couilles... qui stockent leur accumulation de matos dans des coffres... Que d'une part, les côtes vintage explosent... et que d'autre part, les petits studios ne peuvent plus investir dans du matériel d'époque...

Qu'il aille se faire niquer avec sa pseudo bonne conscience bouddhiste... si au moins ce mec avait un seul bon film a son actif... mais ça n'est même pas le cas, que de la daube... mort au beaufs friqués et collectionneurs de guitares... merde !
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

Sublime collec' !!!
Scorpion1211
Le Heyd a écrit :

Moi aussi je veux faire acteur pour me payer plein de guitares...
Doc Loco
Le Heyd a écrit :

Evidemment - au-delà de trois-quatre vintage intéressantes (et utilisées), y'a surtout de la contemporaine de tous prix, avec pas mal de Squier ou de Danos - pas exactement ce qui intéresse les "collectionneurs" dont j'estime ne faire aucunement partie (je l'ai déjà dit, pour moi un "collectionneur" c'est un gars qui garde ses grattes au coffre de la banque et ne les joue jamais ... quand il sait jouer).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stach stach
les acteurs ricains ils touchent de sacrés cachets... ça c'est une broutille pour lui je pense..., par contre accumuler de telles beautées j'espère qu il les joue au moins... après , si des guitares peuvent servir pour une bonne cause tant mieux, c'est mieux que rien

c'est quand même un grand malade ce type
la benouze
Bobo Parisien a écrit :
C'est a cause de ce genre de trou du cul d'enfant de putain de collectionneur de mes couilles... qui stockent leur accumulation de matos dans des coffres... Que d'une part, les côtes vintage explosent... et que d'autre part, les petits studios ne peuvent plus investir dans du matériel d'époque...

Qu'il aille se faire niquer avec sa pseudo bonne conscience bouddhiste... si au moins ce mec avait un seul bon film a son actif... mais ça n'est même pas le cas, que de la daube... mort au beaufs friqués et collectionneurs de guitares... merde !

LoL

C'est pour une œuvre de charité.
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le
Bobo Parisien a écrit :

En plus, t'es cinéphile?

Tout est dans les doigts.

En ce moment sur guitare électrique...