La collection de Richard Gere !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 10 Oct 2011, 09:43
Bobo Parisien a écrit :

Qu'il aille se faire niquer avec sa pseudo bonne conscience bouddhiste... si au moins ce mec avait un seul bon film a son actif... mais ça n'est même pas le cas, que de la daube... mort au beaufs friqués et collectionneurs de guitares... merde !

En plus, t'es cinéphile?

Tout est dans les doigts.
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :
En fait elle est nulle la collec de Doc Loco

Evidemment - au-delà de trois-quatre vintage intéressantes (et utilisées), y'a surtout de la contemporaine de tous prix, avec pas mal de Squier ou de Danos - pas exactement ce qui intéresse les "collectionneurs" dont j'estime ne faire aucunement partie (je l'ai déjà dit, pour moi un "collectionneur" c'est un gars qui garde ses grattes au coffre de la banque et ne les joue jamais ... quand il sait jouer).

Oui oui je sais, juste une petit vannounette! Ceci dit j'aimerais bien avoir le quart de ta collec contemporaine de tous prix
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le
Doc Loco a écrit :
les "collectionneurs" dont j'estime ne faire aucunement partie (je l'ai déjà dit, pour moi un "collectionneur" c'est un gars qui garde ses grattes au coffre de la banque et ne les joue jamais ... quand il sait jouer).

Non, ça c'est plutôt un spéculateur. C'est encore autre chose
Etant collectionneur (dans un autre domaine que la guitare), je peux t'assurer qu'un collectionneur aime les objets qu'il collectionne... Je suis d'ailleurs persuadé que c'est le cas de Gere (qui a probablement mieux à faire de son pognon que de la spéculation à la petite semaine sur des grattes).
yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le
Bobo Parisien a écrit :
C'est a cause de ce genre de trou du cul d'enfant de putain de collectionneur de mes couilles... qui stockent leur accumulation de matos dans des coffres... Que d'une part, les côtes vintage explosent... et que d'autre part, les petits studios ne peuvent plus investir dans du matériel d'époque...

mode jaloux pathétique activé...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Beurps a raison, le Gere n'a jamais joué dans un film valable et à bas les spéculateurs ! Je m'en fous de sa prétendue bonne action pour une œuvre de charité.
Invité
Bobo Parisien a écrit :
C'est a cause de ce genre de trou du cul d'enfant de putain de collectionneur de mes couilles... qui stockent leur accumulation de matos dans des coffres... Que d'une part, les côtes vintage explosent... et que d'autre part, les petits studios ne peuvent plus investir dans du matériel d'époque...

Qu'il aille se faire niquer avec sa pseudo bonne conscience bouddhiste... si au moins ce mec avait un seul bon film a son actif... mais ça n'est même pas le cas, que de la daube... mort au beaufs friqués et collectionneurs de guitares... merde !

http://www.imdb.com/title/tt0077405/
mojose66
Super film. Le sujet Gere avait été abordé le mois dernier sur un forum américain et un mec qui l'avait vu jouer dans un magasin racontait que c'était un guitariste très décent. Si j'avais eu son blé je me serais aussi fait plaisir avec une collec vintage.
Doc Loco
Arno75 a écrit :
Doc Loco a écrit :
les "collectionneurs" dont j'estime ne faire aucunement partie (je l'ai déjà dit, pour moi un "collectionneur" c'est un gars qui garde ses grattes au coffre de la banque et ne les joue jamais ... quand il sait jouer).

Non, ça c'est plutôt un spéculateur. C'est encore autre chose
Etant collectionneur (dans un autre domaine que la guitare), je peux t'assurer qu'un collectionneur aime les objets qu'il collectionne... Je suis d'ailleurs persuadé que c'est le cas de Gere (qui a probablement mieux à faire de son pognon que de la spéculation à la petite semaine sur des grattes).

Tu as raison sur la distinction collectionneur/spéculateur. Le problème étant que sur ce forum, "collectionneur" est souvent utilisé avec le sens péjoratif de "spéculateur", et du coup j'ai pris le pli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigfilesystème
c'est demain, qui c'est qui va être derrière son clavier

franchement il y a des vox et un tweed qui me branche bien... et estimation raisonnable, mais nul doute que ça va vite grimper...
un JTM45 sinon rien...
Invité
Ce doit être des prix de départ, je pense.
Invité
En fait ce sont les estimations de l'expert, les prix auquels elle partent sont quasiment toujours plus élevés.
C'est aussi comme ça a la vente annuelle du crédit municipal !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
il a pas des goût de chiottes le Richard en tout cas
jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le
mojose66 a écrit :
Super film. Le sujet Gere avait été abordé le mois dernier sur un forum américain et un mec qui l'avait vu jouer dans un magasin racontait que c'était un guitariste très décent. Si j'avais eu son blé je me serais aussi fait plaisir avec une collec vintage.

pareil
edit: et en plus j'aurai pris 2 ou 3 filles pour aller avec ....
benosiris
Ad Rock a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Compte pas.
C'est pas un film avec Gere, c'est un film de Malick...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Invité
benosiris a écrit :
Ad Rock a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Compte pas.
C'est pas un film avec Gere, c'est un film de Malick...

Présente ça comme tu veux mais Bobo s'est fourvoyé. Je me réjouis donc d'avance de le voir verser dans la mauvaise foi qu'il affectionne tant pour tenter de démontrer que ce film est une daube

En ce moment sur guitare électrique...