La famille s'agrandie... (New guitare inside !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
On est grognon Niko45 ? Bah, un qui cite Keith Richards et l'autre Jagger , "Sympathy for the devil", réconciliez vous mes frères
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
nikoguitars
RottenEgg a écrit :
On est grognon Niko45 ? Bah, un qui cite Keith Richards et l'autre Jagger , "Sympathy for the devil", réconciliez vous mes frères
Grognon.........naaan.......
incoming.zik.mu
Je me permets de mettre les photos de ma guitare
que j'ai repeinte en noir mat afin de montrer ce que ca donne.

voila j'ai une guitare sans marque du forme Les Paul que je viens de repeindre :

n'étant pas du tout rassuré par la qualité du bois utilisé. Et était-ce vraiment de la peinture et une couche de vernis ? je ne pense pas , je vois plutot un laqué noir enfin ...
j'ai donc pris la décision de repeindre par dessus :

1/ première couche d'une sous-couche pour PVC pour uniformisé la surface.

2/ je l'ai taggée en noir satiné

3/ vernis transparent mat

Le but étant de passer d'une guitare vernis brillant avec liseré couleur crème à une guitare noire mat sans liseré.

mais bon tout ça n'arrange pas le son pourri de ma guitare ;-)
Jenlain
C'est pas mal du tout... le soucis, c'est que moi, j'aimerais laisser le liseret blanc, mais je ne sais pas comment faire...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
MetallicAss
Mais comme ca on dirait une vraie. Elle est jolie ta gratte
incoming.zik.mu
jenlain a écrit :
C'est pas mal du tout... le soucis, c'est que moi, j'aimerais laisser le liseret blanc, mais je ne sais pas comment faire...

là ca devient de la frappe chirurgicale comme diraient certains.

Ca va être difficile a mon avis, vu la mince épaisseur du liseré. Je peux po t'aider
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J aimerais bien trouver ce genre de gratte pour faire mes debuts de Biloutisation personnelle.

Mais c est introuvable sur Marseille

Pourtant meme une epave me conviendrait
Put forth the proposition
Irimanor
bah tu vire le liseré, tu vernis et tu te débrouille pour en refaire un bien droit ac du matos adequat ...
bon, je m'y connais pas un brin en bidoullage, alor ceci dit, c peut etre plus dur afaire que je ne le pense
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Kyra a écrit :
jenlain a écrit :
tranber57 a écrit :
j'adore personnellemtn !! (mùasi pourquoi tu baptises tes instrus??) par contre l'arriere il est un peu demonté mais si c'est pour une biloute ca baigne!!

Je prefere toujours appeler par leur prénom celles qui ont l'insigne honneur de passer des nuits entières dans mes bras... Tu devrais les écouter tes guitares et leur demander leur prénom...

t'as passé la nuit avec Joan?

+1
Legio Patria Nostra
incoming.zik.mu
Burt_Cocain a écrit :
J aimerais bien trouver ce genre de gratte pour faire mes debuts de Biloutisation personnelle.

t'as essayé dans les Trocantes ou bien Cash converter ( même si je crois que ca a changé de nom)
Jenlain
Irimanor a écrit :
bah tu vire le liseré, tu vernis et tu te débrouille pour en refaire un bien droit ac du matos adequat ...
bon, je m'y connais pas un brin en bidoullage, alor ceci dit, c peut etre plus dur afaire que je ne le pense

C'est ce que je compte faire, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux utiliser pour faire le liseret... peut-etre simplement un pinceau fin, mais là, ca va vraiment être la merde !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
incoming@zik.mu a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

t'as essayé dans les Trocantes ou bien Cash converter ( même si je crois que ca a changé de nom)

Je ne connais pas ces enseignes, il y en a sur Marseille? Ils propposent quoi?
Put forth the proposition
tom Nekhryss
Bin Jenlain bof appelle la leffe c'est mieux.
incoming.zik.mu
Burt_Cocain a écrit :
incoming@zik.mu a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Je ne connais pas ces enseignes, il y en a sur Marseille? Ils propposent quoi?

il y a "Cash Direct" ( avant je crois que ca s'appellait cash converteur mais j'en suis pas sur) à la Valentine. C'est un magasin de récup en tout genre ( hifi , son , mat. de cuisine etc ... ) . il doit y en avoir la bas, peut etre meme des amplis.
  • Publié par
    zlop
    le
pour le liseret blanc : essaye en posant du gros scotch bien droit et en peignant dessus comme un pochoir ?

je sais pas c'est peut être super con comme idée ;-)

au fait elle t'a couté combien ta glycerine ????

ps : moi, je préfère la Karmeliet mais les logos sont trop compliqués à fouttre sur une gratte ;-)

En ce moment sur guitare électrique...