Alors, voila, je vous présente tous ma petite dernière :
GLYCERINE !!!!!!!!
Voilà d'autre photos de la belle, je l'ai acheté ici à Dr.Fenderstein, elle n'a pas de marque, elle a au moins 30 ans, elle sonne très très bien, un micro blues et un autres bien typé !!!
Il y a pas mal de boulot, peinture, electronique et tout et tout, mais c'est une bonne base pour un biloutage en régle !
j'adore personnellemtn !! (mùasi pourquoi tu baptises tes instrus??) par contre l'arriere il est un peu demonté mais si c'est pour une biloute ca baigne!!
j'adore personnellemtn !! (mùasi pourquoi tu baptises tes instrus??) par contre l'arriere il est un peu demonté mais si c'est pour une biloute ca baigne!!
Je prefere toujours appeler par leur prénom celles qui ont l'insigne honneur de passer des nuits entières dans mes bras... Tu devrais les écouter tes guitares et leur demander leur prénom...
Je prefere toujours appeler par leur prénom celles qui ont l'insigne honneur de passer des nuits entières dans mes bras... Tu devrais les écouter tes guitares et leur demander leur prénom...
t'as passé la nuit avec Joan?
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
j'adore personnellemtn !! (mùasi pourquoi tu baptises tes instrus??) !!
Je viens de demander son prénom à mon Epiphone...elle s'appelle Robert ça fait 10 ans que je me fais enc...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
J'ai plein d'idées, je compte la faire noir mat avec un logo "Duyck" (la brasserie qui fait la jenlain...) sur la caisse derriere la stop-bar et puis juste marqué "Jenlain" sur la tête avec l'ecriture Gibson...
D'ailleurs, je cherche une image de bonne qualité du logo Duyck (le petit demon) si possible en vectorielle et la police de caractère Gibson....
Tu comptes revernir le manche aussi? Car c'est toujours la partie qui m'arrête moi pour bilouter ma vieille epi (manche collé)...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Le manche est pas trop mal alors, je pense que je ne vais pas y toucher sauf la tête... De toute facon, si je touche au manche, je le vernis pas, je prefere les manches brut...
On est grognon Niko45 ? Bah, un qui cite Keith Richards et l'autre Jagger , "Sympathy for the devil", réconciliez vous mes frères