absou a écrit :
CRAZYFROG a écrit :
Ah!! je suis pas sur un forum de gratteux? HOO j'deconnes, mais bon.C'est marrant pour cassé y'a toujours du monde (comme pour le matos): donc explication de texte: je suis un p'tit d'jeune de 44ans, j'apprends la gratte avec un prof depuis janvier, autodidacte avant (18 MOIS), possesseur de "voir plus haut", et recherchant un son plus pop/rock "voir plus haut voir utiliser la fonction recherche mot clé CRAZYFROG" apres de multiples recherche sur ce forum et d'autres, je me suis décidé pour ce modele la...PARCE QUE JOUER DU AC/DC OU DU BLUES BIEN GRAS AVEC UNE SQUIER C'EST FRUSTRANT, et vous les baleze de la gratoune vous allez pas me dire le contraire, voila...J'ai tout bon la?
en même temps bien que ton enthousiasme soit percutant et qu'il est normal d'éprouver de la joie avec un nouvel achat (on est tous pareil), ton 1er poste est d'une profonde inutilité pour nous (cela dis ça t'as peut etre fait du bien et tant mieux).
c'est un forum de guitare, pas un forum de je raconte ma vie et si tu créé un topic, tu initi un sujet, si ton sujet est creux/vide, tu veux qu'on parle de quoi? du temps?
à partir du moment ou tu créé un topic il faut savoir accepté la critique surtout que c'était pas trop virulant là.
il est normal que les forumeurs demandent un peu plus que "je vais avoir une nouvelle guitare" afin de pouvoir tout simplement discuter, ce qui était le but de ton topic non?
il ne faut pas le prendre mal, mais plutot comme une invitation à créer la discussion malgré un début un peu mou
.
carbamino, un petit nouveau inscrit depuis 2005, c'est pas un petit nouveau pour moi
.
Bon, je crois avoir compris la leçon, certe, j'ai posté inutilement, c'est vrais, ou poster quand on envisage d'acheter une gratte? ben oui, un forum auto, surtout que si j'avais posé la question vous en pensez quoi? on m'aurai répondu: RECHERCHE, donc je reformule mon 1° post: j'envisage, j'ai fait la fonction RECHERCHE et je vais me la payer, vous vous en foutez, moi je vais m'éclater en me moquant de vos critiques, c'est vrai, je débute, je joue pour moi,avec mes deux mains gauches, avec mes moyens financiers, donc je suis pas un méga top utilisateur avec le matos qui fait baver....Sans rancune les gars