LA FAMILLE VA S'AGRANDIR

CRAZYFROG
Apres la SQUIER STRAT kitée micro GFS, le behringer GMX210, la CORTH EARTH 100, la prochaine:

lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
super content!! ça me met du baume au coeur une telle nouvelle!
Rock or Die !!
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
C'est pas l'épiphone Les Paul Custom RI 61 par hasard ? Il se trouve que le club de musique de mon lycée a la même en blanc et en très mauvais état....
CRAZYFROG
C'est une sg400 custom, et elle existe en blanc...Peut etre la nouvelle appellation....Tu as dut surement l'entendre, t'en pense quoi? Je pense qu'elle sera complementaire au niveau style avec ma squier
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
CRAZYFROG a écrit :
C'est une sg400 custom, et elle existe en blanc...Peut etre la nouvelle appellation....Tu as dut surement l'entendre, t'en pense quoi? Je pense qu'elle sera complementaire au niveau style avec ma squier

En fait je ne l'ai pas entendu, puisque quand je dis en mauvais état, c'est vraimet en mauvais état :

Déjà, 1 tonalité qui n'arrête pas de tourner
Switch qui semble à moitier marcher
1 micro (celui en manche) tient avec 1 seule vis
Il ne lui reste que 4 cordes oxydés jusqu'à la moelle depuis sûrement un demi-siècle
Un paquet de fissures dans le vernis tout autour du corps, plus quelques endroits où la guitare a perdu et le verni, et la peinture, avec une vue directe sur le bois.
CärbämïnöHémöglöbïne
en blanc elle claque plus je trouve.

il me semble l'avoir vu dans un clip a la con, les fallout boy ou alors ceux qui chante "apologise".

avec le goldtop ca en jette ,

si tu pouvais faire des samples des que tu l'a
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
en meme temps, dit comme ca y'a pas grand interet a le savoir si tu développe pas plus.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
CärbämïnöHémöglöbïne
tanador a écrit :
en meme temps, dit comme ca y'a pas grand interet a le savoir si tu développe pas plus.

en meme temps il est nouveau.

et si c'est pas un troll, il le fera ahahah...

mais bon je sais pas du tout comment ca sonne cette chose la moi!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CRAZYFROG
Ah!! je suis pas sur un forum de gratteux? HOO j'deconnes, mais bon.C'est marrant pour cassé y'a toujours du monde (comme pour le matos): donc explication de texte: je suis un p'tit d'jeune de 44ans, j'apprends la gratte avec un prof depuis janvier, autodidacte avant (18 MOIS), possesseur de "voir plus haut", et recherchant un son plus pop/rock "voir plus haut voir utiliser la fonction recherche mot clé CRAZYFROG" apres de multiples recherche sur ce forum et d'autres, je me suis décidé pour ce modele la...PARCE QUE JOUER DU AC/DC OU DU BLUES BIEN GRAS AVEC UNE SQUIER C'EST FRUSTRANT, et vous les baleze de la gratoune vous allez pas me dire le contraire, voila...J'ai tout bon la?
CRAZYFROG
c'est vrais qu'elle est tres belle aussi en blanc j'hesites encore pour la couleur: blanc classieux, noir pur et dur (enfin pur....)
CärbämïnöHémöglöbïne
CRAZYFROG a écrit :
Ah!! je suis pas sur un forum de gratteux? HOO j'deconnes, mais bon.C'est marrant pour cassé y'a toujours du monde (comme pour le matos): donc explication de texte: je suis un p'tit d'jeune de 44ans, j'apprends la gratte avec un prof depuis janvier, autodidacte avant (18 MOIS), possesseur de "voir plus haut", et recherchant un son plus pop/rock "voir plus haut voir utiliser la fonction recherche mot clé CRAZYFROG" apres de multiples recherche sur ce forum et d'autres, je me suis décidé pour ce modele la...PARCE QUE JOUER DU AC/DC OU DU BLUES BIEN GRAS AVEC UNE SQUIER C'EST FRUSTRANT, et vous les baleze de la gratoune vous allez pas me dire le contraire, voila...J'ai tout bon la?

je crois qu'il a remis a sa place les prejugé de nous tous

Et oué, en goldtop et blanc...ca pete serieusement...

ia que 2 couleurs?

je la vois bien en rouge aussi.

moi qui aime pas les SG...ca doit etre le micro central et les dorures, c ame monte a la tete

CRAZYFROG
Oui y'a que deux couleurs, la blanche et la noire sortie en Janvier de cette année...Des couleurs musicales somme toute
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
CRAZYFROG a écrit :

en même temps bien que ton enthousiasme soit percutant et qu'il est normal d'éprouver de la joie avec un nouvel achat (on est tous pareil), ton 1er poste est d'une profonde inutilité pour nous (cela dis ça t'as peut etre fait du bien et tant mieux).
c'est un forum de guitare, pas un forum de je raconte ma vie et si tu créé un topic, tu initi un sujet, si ton sujet est creux/vide, tu veux qu'on parle de quoi? du temps?
à partir du moment ou tu créé un topic il faut savoir accepté la critique surtout que c'était pas trop virulant là.
il est normal que les forumeurs demandent un peu plus que "je vais avoir une nouvelle guitare" afin de pouvoir tout simplement discuter, ce qui était le but de ton topic non?
il ne faut pas le prendre mal, mais plutot comme une invitation à créer la discussion malgré un début un peu mou .

carbamino, un petit nouveau inscrit depuis 2005, c'est pas un petit nouveau pour moi .

En ce moment sur guitare électrique...