La fête des pères avant l'heure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
Oh la la! T'en as de la chance d'avoir des femmes comme-ca à la maison ! C'est pas mon bonhomme qui penserait à m'offrir une guitare pour la fête des méres . Amuses-toi bien avec ta nouvelle grat'!
Au fait l'Epiphone elle péte!
Feuer frei !!!
Black_Wolf
je connais Godin de réputation.
réputés pour leur excellente lutherie.
au dessus de beaucoup de Fender selon pas mal de gens.
jouaupif
Black_Wolf a écrit :
je connais Godin de réputation.
réputés pour leur excellente lutherie.
au dessus de beaucoup de Fender selon pas mal de gens.

J'ai pu tester la gratte ce matin vite fait car je bosse
Bon il faut changer les cordes car elles ont bien vécu
et un réglage totale s'impose
Mais rien de décevant même sans être réglée : le manche un régal et les micros très bien surtout le duncan en aigu (à régler aussi car très près des cordes donc surpuissance par rapport aux 2 autres) mais agréablement surpris moi qui ne jurais que par télécaster et les paul.
Je pense que réglée et nettoyée elle n'est pas prête de ma quitter.

Merci à tous pour vos réponses
philippe-j
Si ca ca donne pas une belle image du couple a tout les jeune ici ( dont moi je précise )

J'adore cette godin ( c'est d'ailleur la seul que j'aime... )
Elle est tres belle
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Golio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Golio
    le
Salut,
j'ai une LG (achetée sur ce forum d'ailleurs) et je confirme que Godin fiat d'excellente gratte. Pour avoir plus d'info sur la tienne (en tous cas celle d'origine), tu peux mailer directement sur le site de Godin. C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu la mienne car je cherchait des infos sur le cablage micro d'origine.
Leur mail: info@godinguitars.com

Is sont vraiment super sympas et dipos et tu gardes le meme interlocuteur tout le long des discussions que tu peux avoir avec eux. Un service client comme j'en ai rarement vu.
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
vraiment super belle
sinon je n'ai jamais testé de GODIN mais je n'ai entendu que du bien de cette marque
en tous cas t'a bien de la chance
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
justman76
godin font d'excellente guitares..mon padre a une ST artisan, mais je trouve en revanche que cela manque de pêche...

y a t'il un split au niveau du potard de tonalité sur ton modèle?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique...