La fête des pères avant l'heure

jouaupif
Voilà je rentre du boulot ce soir et ma femme me réserve une petite surprise avant l'heure
Avec la complicité de ma fille elles m'ont offert ce qui suit : A mon étonnement dans une housse d'une de mes guitares! Une GODIN SD !
Je recherche divers renseignements sur le site mais je ne trouve pas ce modèle. Je joins quelques photos vite fait ce soir. Donc apparemment les bois ne sont pas mauvais, l'assemblage est fait aux USA mais le micro aigu ne doit pas etre d'origine car c'est un seymour duncan et les 2 autres sont des godins. La plaque nacrée n'est peut-être pas d'origine non plus. N'étant pas du tout connaisseur de cette marque si quelqu'un avait des renseignements sur ce modèle car mes guitares sont principalement des télés ou LesPaul donc avec trois micros je suis dans l'ignorance totale
Je l'ai juste branché 2 minutes et le son est très doux (c'est une occasse je précise) il n'y a aucun parasite tout me semble correct le manche est très agréable au premier toucher mais je vais approfondir les essais demain car il fait tard pour voir ce qu'elle a dans le ventre ce soir
Merci de vos avis
Il y a un numéro gravé derrière 99455377
Peut-être quelqu'un pourra me dire l'année de la belle car je m'attache déjà !
Les photos sont grandes mais je ne sais pas comment faire
Excuses!!

Elles l'ont déjà adopté!!!!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
wow superbe cadeau par contre je ne connait pas du tout GODIN....je ne peut pas t'aider....

PS:les photos sont ENORME!!!!!!!!!!!!!essait de les reduires sinon les petites connection ne veront jamais ta gratte....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jouaupif
comment je fais pour réduire les photos
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
avec paint par exemple
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jouaupif
j'essaie avec photoshop pour voir merci
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
slopy a écrit :
bonne fete

moi j'aurai pas assez de tune pour acheter sa a mon pere

+1

Mon père rêve d'une Ovation 12 cordes, mais bon, j'ai pas les moyens de lui payer, et vu mon age ben il attendra hein !

Sinon super cadeau, et idem je connais pas du tout godin !

Mais elle doit bien envoyer !!!!
jouaupif
J'ai réduit un peu mais c'est encore grand mais je pense que c'est mieux qd meme

Goremageddon
huhu gg have fun
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
jouaupif
Nathan59 a écrit :
slopy a écrit :
bonne fete

moi j'aurai pas assez de tune pour acheter sa a mon pere

+1

Mon père rêve d'une Ovation 12 cordes, mais bon, j'ai pas les moyens de lui payer, et vu mon age ben il attendra hein !

Sinon super cadeau, et idem je connais pas du tout godin !

Mais elle doit bien envoyer !!!!

Tu sais je suis plus tout jeune et c'est le plus cadeau que j'ai eu
Ne désespère pas ça t'arrivera aussi sois patient et merci
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je suis aveugle ca yai !!!

Ptain elle flash la Epiphone
toshiya
  • Special Total utilisateur
Jconais pas bien Godin desolé, jpeux pas t'aider

Par contre, esthetiquement elle est vraiment pas mal

(à noter que Monsieur est un fan des pickguard pearlé loool !)

Amuse toi bien avec ta nouvelle gratte

(C'est quand y a des cadeaux comme ca qu'on se demande pourquoi la fête des "fils" ca existe pas )
ackbayony
Salut, pour repondre a ta question , cest une Godin SD, rien de plus
Les micros sont dorigine sauf en effet le seymour Duncan, qui me semble etre les memes quon retrouve sur les Godin LGSP90.

Godin font dexcellent guitare, je suis en grosse decision apres avoir essaye la godin freeway et la godin LGSP90. Cest dune qualite remarquable pour le prix et cest fait au Quebec

Je te file le liens pour en savoir plus sur ta gratte
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

Amuse toi en esperant tavoir aide
Au fait, elle date de 3-4 ans ~ MAXIMUM
Voire un peu moins
Faustina
Oh la la! T'en as de la chance d'avoir des femmes comme-ca à la maison ! C'est pas mon bonhomme qui penserait à m'offrir une guitare pour la fête des méres . Amuses-toi bien avec ta nouvelle grat'!
Au fait l'Epiphone elle péte!
Feuer frei !!!

En ce moment sur guitare électrique...