Voilà je rentre du boulot ce soir et ma femme me réserve une petite surprise avant l'heure
Avec la complicité de ma fille elles m'ont offert ce qui suit : A mon étonnement dans une housse d'une de mes guitares! Une GODIN SD !
Je recherche divers renseignements sur le site mais je ne trouve pas ce modèle. Je joins quelques photos vite fait ce soir. Donc apparemment les bois ne sont pas mauvais, l'assemblage est fait aux USA mais le micro aigu ne doit pas etre d'origine car c'est un seymour duncan et les 2 autres sont des godins. La plaque nacrée n'est peut-être pas d'origine non plus. N'étant pas du tout connaisseur de cette marque si quelqu'un avait des renseignements sur ce modèle car mes guitares sont principalement des télés ou LesPaul donc avec trois micros je suis dans l'ignorance totale
Je l'ai juste branché 2 minutes et le son est très doux (c'est une occasse je précise) il n'y a aucun parasite tout me semble correct le manche est très agréable au premier toucher mais je vais approfondir les essais demain car il fait tard pour voir ce qu'elle a dans le ventre ce soir
Merci de vos avis
Il y a un numéro gravé derrière 99455377
Peut-être quelqu'un pourra me dire l'année de la belle car je m'attache déjà !
Les photos sont grandes mais je ne sais pas comment faire
Excuses!!
![]()
Elles l'ont déjà adopté!!!!