Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 12 Sep 19, 11:00
Le Custom Shop de Gibson sort une édition limitée à 125 exemplaires de la double-manche noire de Slash qu'il avait achetée en 1990 pour le titre Kockin' on heaven's door. Le guitariste des Guns n' Roses avoue même que cette nouvelle version sonne mieux que l'originale !
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Full_Acajou Inscrit le: 06 Sep 19 Localisation: - |
# Publié par Full_Acajou le 12 Sep 19, 18:54
11k s'font pas chier
|
Haut | ![]() ![]() |
edgy9 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jul 10 Localisation: Plessis Robinson (92) |
# Publié par edgy9 le 12 Sep 19, 19:16
Ça sert franchement à rien à part à s’encombrer
|
Haut | ![]() ![]() |
bretrock Inscrit le: 12 Aug 15 Localisation: - |
# Publié par bretrock le 13 Sep 19, 10:23
Pourquoi tant d'aigreur chez les commentateurs!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
Eikichi Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Dec 04 Localisation: Liège |
# Publié par Eikichi le 13 Sep 19, 10:49
Parce que c'est du vol Jean-Pol
Enfin, il y a du public qui recherche ça, heureusement pour eux. |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 13 Sep 19, 11:16
Eikichi a écrit : Parce que c'est du vol Jean-Pol Enfin, il y a du public qui recherche ça, heureusement pour eux. Sérieux? A part l'un ou l'autre fétichiste (riche) de Slash, je vois pas qui se ruinerait pour ce genre de ... truc. Après, tant qu'on ne m'oblige pas à l'acheter, je ne vois pas en quoi c'est du "vol" . _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Eikichi Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Dec 04 Localisation: Liège |
# Publié par Eikichi le 13 Sep 19, 11:22
On est bien d'accord
"Vol" était sans doute exagéré. Mais ça rimait pas mall |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Full_Acajou le 13 Sep 19, 15:35
bretrock a écrit : Pourquoi tant d'aigreur chez les commentateurs!!!bin peut etre car c'est encore un gros coup marketing pompe a fric, a prendre encore les gens pour des imbéciles.. cela dit, la guitare est sans aucun doute sympa, mais elle vaut environ 3500€ ! donc les 7500 restant vont dans la poche de Slash et Gibson pour une signature au marker et quelques pocs.. si c'est pas une belle marge ça |
Haut | ![]() ![]() |
edgy9 Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jul 10 Localisation: Plessis Robinson (92) |
# Publié par edgy9 le 13 Sep 19, 15:46
Il essayent de vendre « du rêve »
Merci mais non merci ... Allez combien vont ils en vendre ? On ne le saura pas mais je pense très peu |
Haut | ![]() ![]() |
bretrock Inscrit le: 12 Aug 15 Localisation: - |
# Publié par bretrock le 13 Sep 19, 16:03
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!"
125 exemplaires pour toute la planète, je suis sûr qu'elles vont partir comme des petits pains, (ou bien chocolatines, c'est selon!). Et les collectionneurs se la revendront entre eux, sans y perdre de trop, c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi Gibson se priverait! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Full_Acajou le 13 Sep 19, 16:27
ou pas.. on est dans les tarifs de certaines originales..
ne pas mettre tout le monde dans le meme panier. les "vrais" collectionneurs savent ce qu'ils achetent. je rejoins doc loco, le fétichiste riche (et un peu béta) y mettra les 11000 et les autres réfléchiront |
Haut | ![]() ![]() |
Ramble-on Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Jan 18 Localisation: France |
# Publié par Ramble-on le 13 Sep 19, 19:45
Belle façon de dire : il faut être con pour l’acheter
|
Haut | ![]() ![]() |
Saddakoh Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Apr 19 Localisation: - |
# Publié par Saddakoh le 13 Sep 19, 20:07
Les guitares électriques, ça devient comme les smartphones on dirait...
|
Haut | ![]() ![]() |
Ramble-on Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Jan 18 Localisation: France |
# Publié par Ramble-on le 13 Sep 19, 20:25
Les prix sincèrement et pas que celle ci c’est devenu n’importe quoi : il y a un gros problème...
|
Haut | ![]() ![]() |
Jubaea Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jul 08 Localisation: Jamais loin de mes guitares |
# Publié par Jubaea le 13 Sep 19, 20:28
Saddakoh a écrit : Les guitares électriques, ça devient comme les smartphones on dirait...Tu ne peux pas mieux dire, c'est tout à fait ça... _________________ VARGAS: http://www.youtube.com/watch?v=6D9bnyhA8YU https://www.youtube.com/watch?v=ZwQ5xUE4al8 https://www.youtube.com/watch?v=qplX9ZgMv9g VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...) SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr "Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé Still my guitar gently weeps |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Gibson Custom Shop › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 2 | La Gibson SG doubleneck noire de Slash rééditée |