La gratte du gratteux de pascale picard!!!strat avec p90?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juin 2008, 19:13
Je reste sur ma position du p90, on voit les plots du micro et les 2 vis entre les plots 2 et 3 et 4 et 5. Les vis de fixation des micros de jazzmaster sont de chaque coté du micro (plus précisement sur les "longueurs" au lieu des vis sur les "largeurs comme tous les micros).

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
aragorn_rp
Pour moi P90
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
arsiamons
oua ca fait mal ms c'est pas encore ça qu'il a je crois car sur la video c'est une tete de strat et non de telecaster...qd au micro ben ouè je sais pas quoi dire
.monstrum.
faudrait demander sur leur myspace ou sur leur site.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2008, 13:03
Ouais mais ça montre qu'i y a la place de mettre 3 micros de jazzmaster sur la strat, et avec les vis au milieu des micros et pas sur les coté.

Ca casse tout mon raisonnement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
osiRis8165
fabh a écrit :
Ouais mais ça montre qu'i y a la place de mettre 3 micros de jazzmaster sur la strat, et avec les vis au milieu des micros et pas sur les coté.

pour sur !!
mais lui le son est plus orienté pu de jazzmaster et non pas de p90
en plus si on regarde bien les micros sont plus larges et plats que les caches de p90 ; pour moi c'est de jazzmaster rien qu'au son
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
.monstrum.
osiRis8165 a écrit :
fabh a écrit :

pour sur !!
mais lui le son est plus orienté pu de jazzmaster et non pas de p90
en plus si on regarde bien les micros sont plus larges et plats que les caches de p90 ; pour moi c'est de jazzmaster rien qu'au son

Donc avec une jazzmaster, on pourrait obtenir les mêmes sonorités ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 01 Juil 2008, 15:38
Le morceau est vraiment magnifique, j'adore

quelques photos trouvées sur le net :

En ce moment sur guitare électrique...