La gratte du gratteux de pascale picard!!!strat avec p90?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2008, 15:58
Bon je m'incline ce sont bien des micros de jazzmaster
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Moi je penche pour un P-90, je les trouve plus minces que les micros de la Strat custom shop postée en page 2:

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2008, 17:38
Ah

Bon personne n'a une strat et 3 p90 qui trainent pour faire un essai?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Popa Chubby en a une, mais impossible de trouver une photo sur laquelle on le voit avec !
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Olivier
Avec trois micros j'ai trouvé ça:

Mais il n'est pas spécifié si ce sont des P-90 ou non (mais je le pense fortement), donc on n'est pas plus avancés...
.monstrum.
demandons son avis à l'auteur de ce topic https://www.guitariste.com/for(...).html
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Pete O'Dirty
Ce sont des P90! Les micros de jazzmaster sont plus grand,etl es polts des micros de cette strat rappelles furieusement ceux des P9O.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
krunozor
Super reprise,trés trés bon tout ca.Le son est a vraiment magnifique,j'aimerai bien élucider l'affaire p90/jazzmaster
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le 03 Juil 2008, 02:30
Y'a une emission en ce moment qui suit le Pascale Picard Band lors d'une journée, j'essaie de voir plus précisemment. En tout cas à un moment y'a Pascale qui parle et on entend la balance de son en arriere et y'a l'guitariste qui balance un solo. On peut dire une chose: il sait jouer. Ô_o

Mais bref il a pas parlé de sa guitare et de tout c'que j'ai vu on est pas vraiment plus avancé. J'dirais ptetre des Jazzmaster puisque les coins sont moins arrondis que ceux de P90, et ils me semblent plus "plat" aussi(pas en terme de son, mais en terme de position).
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!

En ce moment sur guitare électrique...