La guitare de carla bruni

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
Le larbin qui s'y connait est bien connu, c'est Bertignac!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pepeblues, le monsieur a dit "pas de dérapage"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mire101
  • Special Méga utilisateur
ou peut-étre quel est comme nous tous
passionné de musique et quel a été cherché sa guitare spécialement en espagne et on n'en s'aura jamais rien de plus...
et franchement on en a rien à f***** de quel guitare elle utilise,surtout pour les chansons quel propose...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
chacun ses gouts les mecs !!!! c'est pas parce que maintenant elle s'est accroché à la présidence que ça change quelque chose à sa musique... enfin d'après ce que j'en ai entendu, c'est dans la lignée.... maintenant qu'on aime ou pas, c'est pas le soucis... on parle d'une guitariste et de sa gratte là....
Invité
bon .

franchement , on s'en fout pas un peu de sa rappe a fromage ? y'a un topic, le matos des guitaristes pros .

je trouve assez étrange qu'on parle tant d'elle sur G.com , moi jvais aller vous souler avec les grattes a TH ou aux jonas machinz si je suis la mode ... alors le gratteux des jonas truc a un orange AD30 et une gibson lespaul en je crois P-90 et les mecs de TH il m'a semblé voir des gibson dans des dual rectifier ce qui est hérétique parce qu'un recto avec une lespaul plus gras tu tombe a terre d'un cancer du foie .

j'exige qu'on fasse le meme topic pour laurent voulzy il a aussi une gratte il m'a semblé et c'est le meme genre musical très intéressant . ah ouais si meme qu'il lui fait un calin sur je ne sais quelle pochette d'album (la mère d'une de mes ex était fan j'en ai chié pour le coup)

pourquoi cirer les pompes a carla et en parler ICI ? on a besoin de subventions ? et avec le soutien de l'autorité alors que le topic a pas lieu d'être il y a "le matos des guitaristes pros" pour ca ... recherche forum , postage la bas et c'est tout .

m'en retourne écouter du astral projection . pour le coup G.com a baissé dans mon estime . on je suis pas élitiste mais alors pourquoi on parle d'elle et pas de voulzy or such ? elle est plus mieux foutue c'est sur et après ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
metalmonster a écrit :
bon .

m'en retourne écouter du astral projection . pour le coup G.com a baissé dans mon estime . on je suis pas élitiste mais alors pourquoi on parle d'elle et pas de voulzy or such ? elle est plus mieux foutue c'est sur et après ?

Tu confonds un journal et un forum. Quelqu'un a posé une question sur la guitare de C.B, peut-etre qu'il aime bien son look ou son son. Que t'aimes pas ce qu'elle chante c'est ton probleme. SI tu cherches à savoir sur quoi joue Voulzy (un grand guitariste avec un gout de chiotte à mon sens) ben poses la question ou va dans le topic Ricken.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Metalmonster tu connais mal G.com visiblement.

C'est un forum de passionés qui sont capable de trouver la valeur d'une resistance modifiée dans une pedale d'overdrive de tel ou tel guitariste. Donc la marque de guitare d'un autre zikos c'est une question banale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
metalmonster a écrit :

... pour le coup G.com a baissé dans mon estime .....

Je vois pas en quoi le post de quelqu'un peut faire baisser l'estime qu'on a de G.com. Tu mélanges tout.

Ma foi si un gars s'intéresse à la guitare de C.B, c'est son truc.

Comme tout le monde ici, il y a des tas de sujet dont j'ai strictement rien à foutre, je passe mon chemin.
Yaourt Nature !
.monstrum.
ericzemour a écrit :
même le forum est sous contrôle

Il est où Éric Naulleau ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
metalmonster a écrit :
j'exige qu'on fasse le meme topic pour laurent voulzy il a aussi une gratte il m'a semblé et c'est le meme genre musical très intéressant . ah ouais si meme qu'il lui fait un calin sur je ne sais quelle pochette d'album (la mère d'une de mes ex était fan j'en ai chié pour le coup)

Je suis pour. Voulzy est un des meilleurs par chez nous.
Donc, la guitare sur la pochette d'Avril (album sur lequel il s'appuie toutes les parties de guitare ou presque) est sa toute première, avec laquelle il a débuté étant gamin.
Sinon, c'est un fan de Rickenbacker (pas de la merde lyophilisée donc) et je peux même vous faire une sorte de listing de sa collection, mais ça date d'une bonne quinzaine d'années.

Sinon, tu devrais prendre ta respiration de temps en temps.
lemgement lemg
Invité
jsuis d'ac c'est pas pour rien que j'ai parlé de lui .

meme s'il fait des trucs insupportables il gère bien , bah , c'est comme enrico macias ... mal vu et pas reconnu mais bon comme tout ...

voici le 1er post . pour ce genre de questions il y a le topic du matos des guitaristes pros et la fonction recherche :
Citation:
Elle joue (surtout) sur une guitare classique (épicéa/ palissandre) en bois massifs du luthier (fabricant espagnol de Valence) Amalio Burguet.
D'ailleurs Amalio Burguet est très content d'en parler quand on lui rend visite même si il ne sais pas trop ce que fait Carla Bruni (en musique...)

c'est pas une question que je sache la non bobba ? et pour sur que je connais G.com un minimum , c'est meme moi l'un des pires geek a prendre le chou aux gens parce que pour moi un truc en PTP est plus artistique et machin chouette . ce qui m'a valu de bouffer une bogner shiva en pleine geule comme si c'était la réponse a tout .

sinon je suis un grand fan de francis cabrel ... je suis pas anti-variét' je suis pour la bonne variét' ... hum ... et contre les topic a la con comme celui-la meme si les modos font rien ! je cire les pompes a personne , moi je vomis dessus les bottes trop bien léchées ... :mdr: je pisse sur les pompes trop cirées . jsuis un emmerdeur de 1ere et je le revendique
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Pour en revenir au sujet, elle avait un très bon guitariste (Taofik Farah) qui l'accompagnait sur sa précédente tournée, qqun saurait s'il est encore de la partie sur le prochain album/tournée ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metalmonster a écrit :
sinon je suis un grand fan de francis cabrel ... je suis pas anti-variét' je suis pour la bonne variét' ... hum ... et contre les topic a la con comme celui-la meme si les modos font rien ! je cire les pompes a personne , moi je vomis dessus les bottes trop bien léchées ... :mdr: je pisse sur les pompes trop cirées . jsuis un emmerdeur de 1ere et je le revendique

Si tu juge un topic peu interessant, tu passe ton chemin, c'est tout. C'est loin d'etre un talc, et il a plus sa place sur le forum que tes deux derniers post.

scol a écrit :
Pour en revenir au sujet, elle avait un très bon guitariste (Taofik Farah) qui l'accompagnait sur sa précédente tournée, qqun saurait s'il est encore de la partie sur le prochain album/tournée ?

Pas de tournée pour cet album. Pour les musiciens ayant participé, il faut regarder les credits sur le site officiel.
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    lobbie
    le
je l ai vu avec une guitare camps dans un article....enfin bref.....
ericzemour
y en a vraiment qui ont acheté son album ici ?

elle joue pas mal avec bertignac en effet et kad merad au chant révoltuionnaire
Invité
Citation:

Si tu juge un topic peu interessant, tu passe ton chemin, c'est tout. C'est loin d'etre un talc, et il a plus sa place sur le forum que tes deux derniers post.
de toute facon ma place est derrière ma guitare et devant mon ampli pas derrière mon pc devant mon clavier sur un site qui parle de guitare .

m'en fous de toute facon dimanche jviens de me faire inviter a un concert par une fort jolie demoiselle qu'est-ce que je m'en branle de faire de la politique sur un forum de geektaristes (c'est qu'une petite pique pas méchante mais c'est vrai qu'on est des passionnés et des connaisseurs quand meme ici , enfin , c'est pour ca que j'adore ce site ...

après , des fois on tombe sur des TALC (omg ! pwnd f*ck3d n00b f4il orly ... jsuis trop def de toute facon pour parler comme un geek même si je suis tellement def que je sais le faire ) mais la ca devient grave l'ambiance se pourrit . et pour cette question il y avait ceci : http://www.google.fr

et encore cela :
https://www.guitariste.com/for(...).html

maintenant , vous en faites pas . je me barre , je réponds plus a ce topic ... vous en faites pas je pourrirai plus la meuf a notre bien aimé président , déja que j'ai jamais pu la sacquer mais la ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...