La guitare de Matthew Bellamy...

Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Si un jour l'un d'entre vous trouve un jour en vente la guitare de Mat Bellamy, bippez-moi de suite!!!!! Je la VEUX!!!!!

Robin ZeEwoOd...
Personnelement je trouve ca horrible

Ca fait frimeur a mort
la force est un mix de tele avec je sais pas quoi
La tete est horrible je trouve
les Potards enorme
Et sur la noir le truc colles dans le coin c'est
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
C'est pas tant l'esthétique qui m'intéresse, quoique celle couleur argent est sympa, mais c'est plutôt le potentiel technique qu'elle offre: micro piezo dans le chevalet, capteur Roland GK-2A, un MXR Phase 90 et une Z-Vex Fuzz Factory intégrés et contrôlés par 2 potards, micro sustainer Fernandes, potentiomètres de contrôle midi.

Le truc comme tu dis c'est une plaque de cuivre qui produit des sons comparables à une wah-wah.
raa je les ai eu à 2 metres devant moi ces grattes ! Ca fait rêver
Meuh!
Robin ZeEwoOd...
Orpheus a écrit :
C'est pas tant l'esthétique qui m'intéresse, quoique celle couleur argent est sympa, mais c'est plutôt le potentiel technique qu'elle offre: micro piezo dans le chevalet, capteur Roland GK-2A, un MXR Phase 90 et une Z-Vex Fuzz Factory intégrés et contrôlés par 2 potards, micro sustainer Fernandes, potentiomètres de contrôle midi.

Le truc comme tu dis c'est une plaque de cuivre qui produit des sons comparables à une wah-wah.

Je vois pas ce que y'a d'extraordinnaire
Moi aussi je prends 30000€ et je vais chez le meilleur luthier me faire une guitare avec wha/wha, delay,reverb plaques or
Ce serait plutot au luthier que le merite devrait revenir,bellamy a rien fait la dessus
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Azertymat
Le prix : plus de 4500 euros. Tu peux la trouver chez le luthier Hugh Manson à Londres. J'avais failli me l'acheter... Pour la black, c'est plus de 5000€ il me semble...Voila.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Mossieur Propre
Je les ai trouvé vraiment laides, mais vraiment ....

Et pourtant, j'en rêve, de ces guitares (un jour j'ai rêvé que j'avais la Silver Manson 1 entre les mains, que je faisais mumuse avec le Fuzz Factory, et tout )

Y'a pas longtemps, j'ai étudié la possibilité de recréer une guitare comme ça de mes propres mains, ça peut se faire (il suffit d'être riche)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Azertymat
Personnellement, j'aimes pas tellement leur style mais j'adore le son des micros. Et pour le confort...je sais pas, j'ai jamais essayé..j'ai juste entendu en direct.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
moi jaime bcp la tronche des grattes

par contre le micro tout pres du manche, le piezo ??? ca sert a quoi ?
Mossieur Propre
maxsauzaie a écrit :
moi jaime bcp la tronche des grattes

par contre le micro tout pres du manche, le piezo ??? ca sert a quoi ?

sur laquelle ?
maxsauzaie
sur tout le petit micro acoustique au niveau du manche
Orpheus
Je crois que le piezo se situe dans le chevalet, comme sur certaines Ibanez.

Le micro près du manche ça doit être le Sustainer de Fernandes.
Mossieur Propre
Y'a que la Black qui a un sustainer
maxsauzaie
Citation:
Elle est equipée d'un systeme piezo (sorte de 'micro acoustique') placé dans le chevalet.

les 3 ont ca et ca sert a quoi ?

En ce moment sur guitare...