La guitare de Matthew Bellamy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
Citation:
Elle est equipée d'un systeme piezo (sorte de 'micro acoustique') placé dans le chevalet.

les 3 ont ca et ca sert a quoi ?
carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le
8O oui, elles sont bien moches..
TurtleMuse
Je les trouve superbe, magnifique ces guitares. Surtout la Silver Manson, et la Fender Aloha n'est pas mal non plus.
nepluerpa
paye ton usine à gaz cette guitare....
[Boubou]
bibi a écrit :
personne n'a dit le contraire !

sur le site de hugh manson, il y a les prix demandés pour faire intégrer tous ces effets à une guitare

guitares conseillées: pacifica et tele custom

J'ai une Tele custom special HH putain si j'avais la thune je lui mettrais bien entre les mains au père Manson ça aurait de la gueule après
JudgeOfPeace
pourkoi une guitare s complexe , si chere, si pas belle, pour un gars qu isait quenchainer les accords?
si c t vai, jorais rien dit, pke ca lui aurait servi mais la; erk
bellamy; erk
il a touche a sa guitare, largus est redescendu a 150€ juste pour le bois dla guitare et le prix des cordes lol!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
JudgeOfPeace
euh g omis:
il faudrait aussi quil apprene a jouer lol,
jlui file ma strato pour apprendre un peu les bases si il veut!
et jdit a mon amis Dave devnir lui montrer commet quon joue un Hoywars a la maniere : "doigts crispes"
lol
que de boulay, qui tentent de jouer, ca me desapointe (cf bellamy)
darkshines
une photo des trois beautes

JudgeOfPeace
AERK!
ah totalmeent degoutant,
zont pas de forme, c plat, c neutre, c une tentative de Les paul deformee, avec un peut de telecaster,
ignoblissime!
si jen vois une sur mon chemin , jla glisse ds le canivo!
:d
pis lol lacces a la case 22 (bon il en q ocune utilite, il pourrait jouer sur une 12 cases quon verrait pas la difference)
meme sur une seche c plus facile daller la 22e lol!
Non de diou c koi c grattes bourer de fils et d'electronik!!
Je suis un mouah, mi homme mi chien, je suis mon propre meilleur ami!
Agravepasmon-K
en tout cas elles sont moche.

Meme si belamy ne fait que placer des accords de base, ca n'empeche que c'est un bon compositeur, ba besoin de faire des solos magestueux pour etre un vrai guitariste...
Apparement y'en a qui devrait aller se coucher plutot que de dire des conneries sur Matt Bellamy... Si t'es si fort que ca t'as que enchainer 2 accords comme il le fait avec des bons solos qui meme si ils ne tuent pas par leur technique sont beaucoup plus joli a entendre que les solos barbares de CoB ou meme certaine de Metallica (ué technik 10, beauté O). Si t'y arrive un jour, ce qui vu ton égo m'étonnerait fort, enchaine ca avec la super ligne de bass qu'a Chris et la on en reparle pti rigolo. Sérieux arretez de vous la racontez messieurs "c'est moi le plus fort" et allez trouver des mélodies digne de ce nom ou alors va te faire greffer un cerveau
Agravepasmon-K
euh, là faut pas abuser, les solos de metallica sont sublime et ceux de COB sont trés trés bons, techniquement loins devant muse...

Mais chacun ses gouts, restons dans la paix et la joie, pas besoin de se chamailler sur qui est le meilleur...
J'critiquais pas la technique mais CoB c'est des bucherons et meme si la technique est supérieure a celle de Math la mélodie elle est 1000000 moins belle, les chansons de CoB c'est toute les meme pour moi j'fais pas la différence... erk c'est trop laid caca beurk, c'est comme Korn faut pas déconner eux c'est vraiment 3 accords de base, y font joujou avec quelques effets et basta, un album, 12 chanson, 2 mélodies, trop bien c'est ca la musique ? bah c'est bon j'peux sortir 3 albums alors... la différence c'est que CoB sait jouer avec sa dextérité point barre
Pi Metallica je suis pas fan de toutes les chansons... ni de tous les solos
darkshines
comment ca vous detestez les grattes vous etes malades

La finition et l'electronique sont extraordinaires La forme est certes bizarre mais ca change !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je sais pas vous les gars mais moi j'ai bien envie d'entendre un ti extrait de judgeofpeace à la guitare... juste pour voir si t'arrive à enchainer les accords de MUSE justement. enfin montre nous de quoi té capable

En ce moment sur guitare...