jfait pas ds les accords moi,
et c ca qui mcontrarie, sur ses ziks il met qques accords, une ptite intro plus ou moins basique, et sa voix de gay,
et paf ca fait des cd vendu par millions,
ca mfane alors que dlotre cote ta des gars digne de yngwie malmsteen, qui maitrise la guitare mais qui restent a letage de petit noob ss avenir
bon apres certes arrive la question de musicalité, de beaute dla zik, cke jtrouve pas un brin chez muse (c la fuzz peut etre)
si chui anti muse, zavez qua vous referez a un denomé XXX ( apelons le comme ca) present sur ce forum, qui pronait MUSE ecrasant Steve vai, traitant Malmsteen de grosse merde, et confirmant que Bellamy etait le meilleur guitariste du monde avec le meilleur bassiste et batteur du monde ! c lui qui men a fait detester!
le premier album javais ecoute, et jtrouvais qques ziks, plus ou moins marrantes, mais grace a stindividu, bah muse peut aller bien loin de mon champ dvision!
pis bon jpense que les solos de Hammett et Friedman son musicalement 102 fois + bo que ces satanes accords a la bellamy!
et de + tekniks!
pis jpense aussi que si ta une guitare, c fait pour exploiter toute les possibilites de son quil peux yavoir, c pas fait pour stagner sur les accords, ds ce cas la ils ont ka acheter des yukulelé, pas bsoin de guitare a 5000$ pour faire style g une guitare limited edition de lutherie! c nimp!
enfin, jdit plus rien ca mfane de + en +
MAIS BON JE RESTE TOUT DE MEME EN PAIX , ZETES LIBRES JDIRAIS RIEN LOL!
faites comme ci javais rien dit lemonde continue dtourner!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!